Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un peu de douceur dans ce monde si dur. [Melanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Un peu de douceur dans ce monde si dur. [Melanie] Empty
Message# Sujet: Un peu de douceur dans ce monde si dur. [Melanie]   Un peu de douceur dans ce monde si dur. [Melanie] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 23:28


Un peu de douceur dans ce monde si dur.

Le centre est sans doute l'un des pires endroits que je connaisse. Ce ne fut pourtant pas toujours le cas. Autrefois du temps de ma chère Catherine le Centre était réellement un bien pour l'humanité et c’est pour faire le bien que je suis venue ici. La vie m'avait meurtrie, détruite au plus profond de moi et je pensais sincèrement que travailler au Centre me permettrait d'épargner à des enfants spéciaux ce que ma sœur et moi avions vécues durant notre enfance aux mains de scientifiques mal intentionnés. Il faut croire que j'ai été naïve de croire en leur idéaux. Très vite le château de carte c'est écroulé et la mort de Catherine Parker me révéla le cruel visage de mes employeurs. J'aurais pu partir, j'aurais dû partir ! Mais comment pouvais-je abandonner Jarod ? J'étais tout ce qu'il avait et il était tout ce qu'il me restait. Penser à lui me serre le cœur mais pour l'heure mon temps et réservé à une autre jeune fille Melanie est son nom. Je l'ai rencontré il y a quelques semaines lorsqu'on me demanda de faire une expertise psychologique de certains jeune Caméléons. Sa tristesse m'a touchée en pleins cœur et depuis, je ne peux plus fermer les yeux sur son mal être. J'aimerais être pour elle ce que je fus pour Jarod : Un peu de douceur dans ce monde bien trop cruel pour une enfant.

C'est dans le laboratoire d'études des plantes que j'avais prévue de retrouver la jeune Caméléon. J'ai prétendue auprès de la tour qu'elle avait besoin de séances plus approfondie et comme ils ne peuvent se permettre de perdre un autre de leur précieux Caméléon, ils ont accepté. "Bonjour Melanie." Dis-je en souriant amicalement alors que je m'avance vers la jeune femme. Elle n'a nullement besoin de prononcer le moindre mot pour que son mal être me transperce toute entière. Mon dieu, personne ne devrait jamais souffrir autant et surtout pas une enfant... Je me dois de lui tendre la main car si moi je ne le fait pas, alors qui le fera ? Depuis l'évasion de Jarod, mes yeux sont à présent plus ouverts que jamais. J'ignore encore comment, mais je trouverais un moyen d'aider Melanie plus que je ne l'ai jamais fait pour Jarod. 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de douceur dans ce monde si dur. [Melanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-