Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

 Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Empty
Message# Sujet: Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.     Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 13:58

Melanie
Age : 16 ans.
Date & lieu de naissance : 21 décembre 2001 à Paris.
Métier (ou aptitudes) : Caméleons.
Statut : C'est à dire que j'ai pas trop le temps pour ça. Enfin, le temps, si, la possibilité, non.
Orientation sexuelle : Que sais-je... David est une réponse ?
Groupe : Génies.
Avatar : Vanja Jagnic.

Caractère & Physique
Melanie est une poupée. La peau très pale, ses yeux d’un magnifique bleu et des gestes digne des plus grandes danseuses tant elle est gracile et gracieuse, elle a tout d’un poupon. Ses yeux sont toujours, à son image, d’une grande douceur et ils trahissent un peu trop ses émotions. Tantôt apeurée, tantôt rêveuse, elle voit le monde à travers deux saphirs qui semblent percer l’âme de quiconque elle croise le regard.

Ses lèvres sont pulpeuses, rosées, accentuant le pale de sa peau et le bleu de ses yeux. Melanie aime ses yeux, elle ne sait pas pourquoi, mais au fond d’elle, ils tiennent une importante capitale. Elle n’est pas superficielle pour deux sous, elle est nature, de part ce qu’elle est et ce qu’on l’oblige à être au Centre.

Elle est douce. Elle n’élève presque jamais la voix. Elle est rêveuse et se demande souvent pourquoi elle est là et ce qu’il se passe au dehors. Elle n’en parle plus, elle sait que cela est prohibé.

Elle est obéissante. Elle sait que pour survivre à ce qu’elle traverse, elle doit être docile. Empathe, elle ne supporte pas qu’on la fasse travailler sur la douleur, la violence, les hypothétiques meurtrissures du monde ; elle en souffre à chaque fois et chaque fois, cela est assez pénible pour qu’elle se renferme sur elle.
Elle a la larme facile, elle n’aime pas qu’on élève la voix, ni qu’on la force à faire quelque chose, pourtant, elle est apprivoisée.

Elle a pourtant un brin de folie assez voyant. D’un jour à l’autre, Melanie peut avoir les cheveux bleus, ou violet, ou blanc, ou jaune… Elle sait extraire la couleur des aliments, des fleurs, parfois de ses crayons de couleurs, de ses feutres, pour ainsi s’amuser avec sa longue chevelure.

Elle est utopiste et souriante. Elle essaie de tirer le positif de ce qui l’entoure. Elle est attachante bien que trop candide. Elle donne beaucoup trop facilement sa confiance et croit trop facilement ce qu’on lui dit.

Elle n’aime pas mentir, elle est innocente. Elle sait, quand il le faut, se sacrifier pour subir les colères à la place des autres.

Elle est aussi un génie. Elle aime savoir, comprendre, connaitre. Elle pose des questions, remet parfois en question les paroles des autres. Elle ne pense pas être plus forte qu’une autre personne même si elle est douée, non, elle a juste un appétit de compréhension énorme.

Elle aura toujours une parole gentille la personne en face d’elle, même si elle n’est pas dans son assiette.

Elle est parfois survoltée, elle veut bouger, sortir, crier, courir, comme toute adolescente de son âge. Elle a de l’énergie à revendre.

Et malgré tout cela, elle sait aussi s'affirmer quand elle dit quelque chose et qu'elle sait qu'elle a raison.
Anecdotes
Enfant de la génération Z, elle est presque née avec un ordinateur dans les mains. Très jeune, elle savait déjà monter, remonter, pousser les performances de l’ordinateur. Quelques temps plus tard, elle s’amusait déjà à créer des logiciels et des codes plus complexes que la normale. Tout cela avant son septième anniversaire.

Le langage, de manière générale n’a pas de secret pour elle. Que ça soit les lignes de codes, les mathématiques ou les langues, elle est douée. Elle parle pas moins de 8 langues différentes et écrit 3 langues mortes. Elle affectionne particulièrement le français, ayant partiellement oublié qu’il s’agit là de sa langue maternelle.

Gravement allergique au soja, elle demande toujours, à chaque repas, s’il n’y en a pas.

Bien qu’adolescente, elle suce toujours son pouce quand elle est au lit, cela l’aide à s’endormir pour rejoindre un endroit merveilleux.

Ce dit endroit merveilleux est généralement une clairière recouvert de neige une famille de renards qui courent et jappent. Elle les approche et les caresse. Elle ignore que c’est un souvenir de sa plus tendre enfance.

Sa saison préférée est l’hiver, sans doute dû au fait qu’elle soit née quelques jours avant Noel. Chaque année, elle demande à sortir pour voir la neige. Son plus cher désir est de ressentir l’air sur sa peau.

Elle a une mémoire eidétique, ce qui l'aide pour les langues, le dessin, ses rêves ...Enfin, un peu pour tout en fait...

Histoire

Elle était un cadeau. Un cadeau de Noel en avance pour ses parents. Un bébé magnifique qui, en grandissant devenait une bénédiction du ciel.
Toute jeune, alors qu’elle s’amusait à démonter les jeux électroniques qu’on lui avait offert, elle chantait régulièrement en anglais. En la voyant ainsi tenter de comprendre comment fonctionner les jeux, plus que jouer avec, ses parents décidèrent de lui acheter un petit ordinateur à prix bas. Elle en fit rapidement un ordinateur digne des plus grands joueurs.

Elle n’a jamais été hautaine, elle était simplement heureuse de voir la mine ravie de ses parents face à ce génie qu’ils avaient. Elle a grandi avec l’amour et tout le soutient qu’ils pouvaient lui donner, même si parfois, ils ne comprenaient pas celle qui était bien trop intelligente pour son âge.

Chaque année, pour son anniversaire et les fêtes de Noel, ses parents l’emmenaient en Montagne. Un jour alors qu’elle échappait à la vigilance de ses parents, elle se retrouva dans une petite clairière recouvert de neige. Enfant surdouée, mais enfant quand même, elle se mit à courir en rigolant à travers le froid et le paysage angélique. Quand elle remarqua une famille de renard qui la regardait, elle se laissa tomber au sol et devint aussi immobile qu’une statue. De fait, elle fut approchait par la famille et se noua d’amitié avec cette famille. Ses parents eurent peur, au début, la voyant si jeune aux mains de prédateurs, mais ils découvrirent qu’elle avait su tirer le meilleur d’eux, de ne pas se fier aux apparences. Depuis, le renard est son animal préféré.

Seulement, elle n’eut pas cette chance avec d’autres prédateurs. Une nuit, elle fut tout bonnement enlevée à ce foyer qu’elle aimait tant. Dès lors, elle ne revit jamais ses parents, même si quelques nuits, ils viennent la saluer, ou la hanter.
Après un travail du Centre, elle oublia majeur partie de ses souvenirs d’enfance française et commença à être utilisé par ces hommes qui lui faisaient peur.

Très tôt, elle se lia d’amitié avec Kassandra, trouvant en elle, une mère, une sœur de substitution et une aide importante quant à sa survit au Centre. Seulement, Kassandra eut plus de chance que Melanie quand elle put s’évader du Centre.
Seule à nouveau, Melanie souffrait de cet isolement, de ces abandons. Elle se retrouva avec un nouveau précepteur, fondant des espoirs de survie et de sortie en lui. Elle espérait tant qu’il puisse l’aider.

Une autre forme de lueur au bout du tunnel fut trouvé, quelques temps après que les alarmes sonnèrent en pleine nuit. Devant elle, un groupe de gens, devant elle, un garçon de son âge. Ils n’étaient restés que quelques minutes, elle comprit qu’ils étudiaient en haut, quand elle, elle restait cloisonné en bas. Il comprit, lui, ce qu’elle vivait, qu’elle était recluse de force.

Depuis cette petite rencontre, Melanie pense beaucoup à lui. Elle ressent quelque chose qu’elle ne comprend pas et pour quelqu’un qui veut tout comprendre, c’est compliqué. Qui est-il réellement ? Pourquoi accroche-t-il autant ses pensées ?

Depuis, alors qu’elle a découvert depuis quelques années le dessin, elle le dessine. Chaque fois qu’elle pense à lui, qu’elle rêve de lui, elle le dessine. Passionnée par la retranscription de ses pensées sous forme de dessin, elle ne peut plus s’en empêcher. On lui interdit ou sous bonne garde, d’approcher un ordinateur, elle qui les connait parfaitement. Si seulement elle pouvait en toucher un… Si seulement elle ouvrait les portes… Si seulement elle allait le retrouver… David… Kassandra… Elle veut les revoir, elle veut sortir…
Pseudo : Ecrire ici
Age : 28 ans.
Disponibilités : Aussi souvent que faire ce peut.
Comment avez vous connu le forum ? Quelqu'un m'a kidnappé.
Un petit mot ? mot.
Le code du règlementOk Sean   Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  2528296043   Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  2528296043
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Empty
Message# Sujet: Re: Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.     Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:04

Bienvenue officiellement ♥ Tu as donc une semaine pour terminer ta fiche et en cas de question n'hésite pas à mp le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Empty
Message# Sujet: Re: Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.     Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:08

Wouhouhouhouhouhou *se roule par terre toris fois, meurs*

JE SUIS TELLEMENT CONTENT QU'EN PLUS CE SOIT TOI QUI LA JOUE =DDDDD
Alalalalala
*sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Empty
Message# Sujet: Re: Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.     Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:25

Merci beaucoup Shean ! ♥

JE LA CONNAIS CETTE SIGN DAVID ! xD Je suis contente si tu es contente ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Empty
Message# Sujet: Re: Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.     Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:54

En effet tu as vu l'évolution de la signature en long en large en travers xDDD (tu dois aussi connaitre mon vava comme tu l'as fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

 Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Empty
Message# Sujet: Re: Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.     Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:15

Hello ma belle ♥ nous avons lu ta fiche et tout nous semble ne ordre. Nous sommes ravie de te compter parmi nous  Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  2528296043

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

 Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Empty
Message# Sujet: Re: Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.     Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:29

Han ! Vous êtes des rapides ! Merci tout pleins ! ♥  Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  2528296043  Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  2528296043
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

 Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Empty
Message# Sujet: Re: Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.     Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Icon_minitime1Sam 4 Avr - 11:42

Hello toi !
Désolé je suis le genre à toujours arrivé en retard ! Mais mieux vaut tard que jamais non ? J'aime beaucoup ce que tu as fais de Mélanie et je vois beaucoup de similitude entre nous deux. Ca va être intéressant


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Empty
Message# Sujet: Re: Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.     Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le renard, tout rusé qu'il est, n'échappe pas à l'aigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-