Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:40

Pres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:40

Liens Femmes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:41

Liens Hommes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:41

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:51

Moi ? Je te propose une rencontre autour d'un café ? Tu aurais pu te confier à moi sur ta situation et je pourrais t'écouter et t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:44

Il faudrait savoir pourquoi un café ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:57

Coucou ok c'pour les liens, mais si jamais j'ai de la place pour un rp :D Je sais ABSOLUMENT pas comment les deux pourraient se croiser, mais je te propose ça :

David a des parents riches, qu'il est parfois obligé d'accompagner à des soirées ennuyantes. Probablement que ces dites soirées ennuyantes, Milena y va aussi.
Je vois tout à fait David se douter d'un truc entre Milena et le maire, et lui faire savoir qu'il sait xD (mais en échange, elle pourrait aussi s'être rendue compte que la relation entre David et son père sont tendus au point qu'il ne le laisse même pas l'approcher (parce que même s'ils sont en soirée mondaine, il a les réflexe d'un "enfant" battu et se protège donc))

Voilàvoilà
Si ça te va pas, on peux trouver autre chose XD
(et du coup en rp, on pourrait faire la confrontation)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:02

Un RP est possible ^^

Milena et le maire, il y a quelque chose de toute façon.

Milena aurait pu aller des soirées mondaines et ils auraient pu se rencontrer là-bas même si elle devait être au bras du maire. Il aurait pu la présenter comme une partenaire de la mairie mais tu n'aurais pas été dupe. Tu aurais pu aller la confronter aux toilettes, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:11

Ca me va de faire ce rp, ça a l'air super drôle :D

Qui commencerais, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:34

Si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:46

Pas de osucis je te fais ça prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:46

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 23:24

Le maire est lié au centre c'est eux qui l'ont placé à son post. J'aurais pu te voir à une soirée et te reconnaître à la terrasse d'un café et voir ta détresse et venir te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:58

Oui cela me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Empty
Message# Sujet: Re: Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown    Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Are You A Friend Or A Foe ? Milena Rosedown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-