Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Empty
Message# Sujet: Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's]   Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:17

Anthony BlackInformations♦ Nom : Anthony Black
♦ Âge : 37 ans
♦ Métier : Chef des pompiers
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦ Situation : Marié
♦ Famille : Père de jumeau, Alexander et Elena et marié à Lexa Black.
♦ Groupe : Lambda
HistoireJe suis né ici à Blue Cove il y a de cela 37 ans. A l'époque il faisait bon vivre dans cette ville. Blue Cove était alors une petite ville fleurissante où les familles venaient s'installer pour élever leur enfants en sécurité et leur épargner la violence des plus grandes villes. Mais hélas, avec le temps et la croissance de la ville celle-ci est devenue un endroit de moins moins fréquentable. Les dealers, les gangs et ce drôle de lieu le Centre que l'ont nomme ici le troue noir tant on ne sait peu de chose sur l'endroit ont contribuer à tous ces changements pour la ville et ses habitants.

C'est donc ici que j'ai grandi entouré de l'amour de mes deux parents, mon père professeur d'histoire au Lycée de Blue Cove et ma mère professeur de piano. Enfant timide et réservé, je ne m'exprimais que par le sport et plus particulièrement le basket où j'ai développé mon sens de l'équipe et du leadership. En grandissant je pris donc plus confiance en moi grace à ce sport. Le sport me permis également d'entrer à l'université puisque grace à mon talent au Basket je décrochais une bourse pour entrer à l'Université de New-York où je fis donc mes études. Après celles-ci je restais quelques temps à New-York où j'ai travaillé comme pompier durant quelques années. C'est d'ailleurs durant une intervention que j'ai rencontré Lexa mon épouse. Je l'ai sauvée des flammes de son appartement en feu et nous, ne nous sommes plus jamais quitté. Notre couple d'abord très charnel devint peu à peu plus posé et solide et c'est tout naturellement que moins d'une année après notre rencontre nous, nous sommes mariés. L'année suivante nos enfants sont venus au monde. Des Jumeaux une fille Elena et un fils Alexander. Avec eux nous formions à présent une véritable famille.

Notre vie était parfaite à New-York mais hélas toutes les bonnes choses ont une fin et c'est la mort de mes parents qui me fit revenir à Blue Cove. Dés mon arrivée, je fus choqué par l'état de la ville. A chaque coin de rues ou presque des dealers traînaient et les enfants au lieux d'être à l'école traînaient eux aussi les rues. Mon cœur se serra de voir ça, je décidais donc de rester et d'aider la ville de mon mieux à retrouver sa splendeur passé. Je devins donc pompier ici à Blue Cove. Cela fait à présent 11 ans depuis mon retour. Je suis depuis monté en grade, je suis à présent chef des pompiers de Blue Cove. J'ai ouvert une maison de quartier pour les jeunes défavorisés où ma femme donne des cours du soir aux élèves en difficultés et moi je fais de la réinsertion sociale par le sport et je donne également des cours d'auto défense à ceux qui désirent apprendre à se défendre. Blue Cove n'est pas parfaite, mais c’est ma ville.
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Empty
Message# Sujet: Re: Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's]   Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:17

Les femmes@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Empty
Message# Sujet: Re: Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's]   Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:17

Les hommes@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0

Pour ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Empty
Message# Sujet: Re: Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's]   Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:18

A vous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Empty
Message# Sujet: Re: Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's]   Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire de vos rêves une réalités [Anthony Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm free like a river... [Kassie's links]
» FAIRE VALIDER SON SCENARIO
» Liam ♅ Je ne peux pas le faire
» Faire verrouiller un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-