THE WORLD'S CHANGING
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Un jour, les chercheurs d'une entreprise appelée le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le caméléon leur échappa

THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que le Centre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Admin

avatar

SL-27
▻OREOS : 45
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: Qu'est-ce que le Centre ?   Ven 20 Jan - 20:31

↘ Qu'est-ce que le Centre?

Le Centre est une corporation privée située à Blue Cove dans le Maine. Le bâtiment s’étale sur pas moins de vingt-six niveaux souterrains et deux étages supérieurs.  A l’origine, Le Centre assurait la pérennité de la paix dans le monde. Il est entre autre à l’origine de la création d’états démocratiques au sortir de la seconde guerre mondiale et de quelques accords de paix avec les japonais et les coréens. Les années passant, le patriarche de la famille Parker finit par mourir et cède sa place à son fils qui a de nouvelles ambitions pour l’entreprise. Il compte bien sûr sur sa femme, Catherine, qui se lance dans plusieurs opérations humanitaires et qui véhicule, de ce fait, une imagine positive de l’entreprise, éclipsant ainsi les nombreuses zones d’ombres autour des activités du Centre. L’entreprise a par la suite lancé des projets devenus plus lucratifs, quels qu’en soient les moyens requis.  

Aux yeux des non-initiés qui se poseraient quelques questions, officiellement Le Centre à pour fonction de remplir des contrats avec divers organismes (police, armée, gouvernement…) pour parvenir à glaner quelques informations et ainsi mener à bien ses projets. Le Centre est pourvu de diverses ressources. Des agents spéciaux performants, du matériel tout aussi performant, des équipes techniques et scientifiques, des salles équipées, des laboratoires. Mais le Centre possède aussi et surtout « une réserve de génies ». Il abrite en son sein des enfants et des adultes pourvus de talents hors du communs. Afin d’exploiter au mieux les potentiels et de ce fait les rendre plus productifs, ces personnes sont isolées du monde extérieur. Diverses expériences sont également menées sur eux.

Certaines activités menées par le Centre sont en lien avec la psychologie, la médecine et des domaines plus variés comme ceux des sciences de la vie et de la terre. Certaines recherches sont partagées, surtout lorsqu’elles servent des domaines tels que ceux de l’Economie. Prenons à titre d’exemple le développement des Organismes Génétiquement Modifiés. Il existe d’ailleurs pour ces études biologiques des unités biotopes et des serres végétales situées à l’extérieur des locaux. A l’inverse d’autre recherches (l’étude du comportement humain sous différentes conditions, le décodage de l’ADN, le clonage …) sont classées confidentielles par le Centre. Tellement confidentielles que seules quelques personnes en ont connaissance.  Le Centre est devenu destructeur et ne s’inquiète plus désormais de maintenir sa notoriété d’organisme bienfaiteur, mais plutôt d’agir dans la plus grande discrétion pour continuer à mener à bien ses projets.

Le bâtiment principal, à savoir le siège de la société, ses bureaux et ses salles de recherches, se trouve à Blue Cove dans le Maine. Mais comme toute grande entreprise qui se respecte, Le Centre possède plusieurs annexes. Chaque annexe est reliée au bâtiment principal. Tout est construit autour du Centre. La structure n’est pas sans rappeler celle d’une immense toile d’araignée. Tout est construit autour du Centre, le noyau dur de la structure.

Voici, entre-autre, quelques annexes du Centre :

Le NuGenesis Family Group à Atlanta (Géorgie) : Fondé à l’origine par Nicholas et Boris Haring dans les années 50, Le NuGenesis était une agence d’adoption qui a été par la suite transformée en centre de recherche pour la reproduction in vitro. Elle est à la pointe de la technologie concernant cette section. Le Centre s’est associé à NuGenesis pour trouver des sujets dans le cadre du Projet Prodige, des caméléons humains jeunes (c’est là que Jarod a été trouvé). Des expériences et tests préliminaires étaient réalisés sur les enfants. Après le décès du Dr Boris Haring, les activités cessèrent un moment, avant que le Dr DeWitt ne reprenne contact avec le Centre pour poursuivre le Projet Prodige.

The Dragon House à Delphi Shores (New Jersey) : Kyle, le frère de Jarod, a souvent été amené là-bas par Mr Raines quand il été enfant. Tout comme l’Angel Manor, cet endroit est utilisé pour cacher des personnes protégées ou kidnappées.

Angel Manor à Charleston (Caroline du Sud) : Le petit Davy Simpkins ainsi qu’Angelo (Timmy) ont été amenés là. Cette annexe du Centre est entre-autre utilisée pour cacher des personnes (kidnappées ou protégées)

Le Centre d’information à Hillman (Connecticut) : C’est là-bas, qu’à minuit, chaque vendredi, toutes les informations relatives au Centre sont transférées de manière sécurisée (en théorie). Cet endroit est utilisé par le Centre pour se « décharger » de toute information provenant des différentes filiales du Centre dans le pays.





There are pretender among us...




Dernière édition par SL-27 le Ven 20 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
Admin


Admin

avatar

SL-27
▻OREOS : 45
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Centre ?   Ven 20 Jan - 20:32

↘ Les projets

Le Projet Caméléon : Ce projet met en lumière des êtres humains tout-à-fait particuliers qui sont pourvus d’une intelligence très largement supérieure à la normale et qui ont aussi la faculté d’assumer n’importe quelle identité. Certains le sont de naissance, d’autres ont des prédispositions génétiques exploitées et renforcées à l’aide de traitement divers, voire même des drogues de synthèse. La clinique NuGenesis est en charge de la détection des Caméléon en analysant leur ADN et en leur faisant passer divers tests d’intelligence. Une fois au Centre, les Caméléons doivent exécutés des simulations qui les forment, mais qui servent avant tout les intérêts du Centre.

Le Projet Prodige : Ce projet a pour but de détecter des surdoués dès un âge un peu plus élevé. Il n’en reste pas moins des enfants qu’il faut contrôler au plus vite. Une fois encore la clinique NuGenesis collabore avec le Centre. Une fois les enfants détectés, ils sont répertoriés dans les « Dossiers Rouges » et transmis au Centre. Ces dossiers (il en existe 8 ) contiennent des informations médicales (taille, poids, groupe sanguin…). Ils sont numérotés. Jarod porte par exemple le numéro d’identification 12-072463-01. A noter que les « Dossiers Rouges » se trouvent actuellement dans un coffre-fort à NuGenesis.





There are pretender among us...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
Caméléon


Caméléon

avatar

Jarod Russel
▻OREOS : 80
▻ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Centre ?   Ven 31 Mar - 13:26

↘ L'institut Catherine Parker

Officiellement, l'ICP existe depuis une dizaine d'années. Financé par plusieurs subventions, dont une participation active du Triumvirat, l'Institut porte le nom de l'une des figures du Centre, la tant regrettée Catherine Parker, la femme du directeur, qui était à l'origine de nombreuses missions humanitaires.
Cet institut permet à des jeunes pourvus de capacités hors du commun (des surdoués), de les exploiter au mieux. Au vue du nombre restreint de places, un suivi personnalisé de chaque élève est proposé pour l'aider à développer au maximum son potentiel. L'équipe pédagogique est composée de personnes qualifiées et de confiance.
L'ICP est aussi une sorte d'écran de fumée qui permet de ne pas attirer les regards sur les véritables intentions du Centre, à savoir exploiter le génie de ses pensionnaires séquestrés dans les sous-sols.


Why did you save my life?
Because I still remember the little girl who gave me my first kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Centre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le Centre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Demis ! Centre vs Bretagne ! Copiez vos défis...
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» Centre d'accueil des nouveaux Immigrés
» Nouvelle rubrique sur le site : Centre de formation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: AVANT PROPOS :: Les annexes :: Le Centre et l'Institut Catherine Parker-
Sauter vers: