THE WORLD'S CHANGING
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Un jour, les chercheurs d'une entreprise appelée le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le caméléon leur échappa

THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Admin

avatar

SL-27
▻OREOS : 56
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: Re: Les groupes    Ven 20 Jan - 20:30

↘ EXPLICATION
La plupart des groupes (en titre) sont affiliés à des rangs (en italique). Il est donc primordial de prendre le temps de lire les descriptifs avant de choisir votre groupe. Mais ne vous en faites pas, nous restons à votre disposition si besoin est. Avant toute chose voici une petite introduction pour vous parlez des "Agents"

Les agents spéciaux ont pour mission d’assurer la pérennité du Centre, sa sécurité et la préservation de ses activités aux yeux des lambdas. Il existe deux catégories bien distinctes d’agents spéciaux.

↘ AGENTS DE TERRAIN

Les nettoyeurs : Ces agents sont appelés lorsqu’un incident se produit. Ils ont pour mission, comme leur nom l’indique, de nettoyer la zone de crise, préservant ainsi les véritables activités du Centre aux yeux de la population civile.  Depuis l’évasion de Jarod, une unité spéciale a été créée et c’est une certaine Mademoiselle Parker qui en a la charge.

Les collecteurs : Ce sont des agents spéciaux que l’on envoie aux quatre coins du monde pour ramener des enfants détectés par les nombreuses antennes du Centre. Ils sont en général accompagnés par le référent qui deviendra, lors de l’intégration, le précepteur de l’enfant.

↘ AGENTS DE L'OMBRE

Les techniciens : Ce sont des informaticiens, des sommités dans leur domaine. Certains sont d’ailleurs d’anciens hackers. Ils ont plusieurs missions. Ils s’occupent entre-autre de la communication entre le Centre, ses antennes et ses partenaires. Ils sont aussi en charge de l’amélioration d’un algorithme qui permet de localiser plus facilement les potentiels génies. De plus, les techniciens travaillent avec les nettoyeurs et s’occupent de « nettoyer » tout ce qui a trait au domaine informatique.

Les recruteurs : Ce sont des bureaucrates qui travaillent en étroite collaboration avec les techniciens. Ce sont ces personnes qui sont en charge du recrutement des agents de terrain. Psy, profileur… Ils font passer des entretiens, rédigent des dossiers. C’est eux qui décident avec l’aval de la Tour, si oui ou non les nouvelles recrues sont aptes à rejoindre le terrain.  Ils sont également sollicités lors des commissions « T »

↘ LES SCIENTIFIQUES

Les précepteurs : Personnes désignées par la Tour pour accompagnées les Caméléons. Chaque personne à un caméléon à sa charge. Il ne fait rien d’autre. Son rôle est primordial dans le développement des jeunes caméléons.

Les chercheurs :Certains accompagnent les précepteurs dans le suivit des caméléons, d’autre secondent les médecins.

Les professeurs : Ils enseignent à l’Institut. Toutes les matières sont présentes.

Les médecins : comme leur titre l’indique, ils sont chargés de soigner ou prévenir les risques de maladies ou de blessure. Ils interviennent aussi bien sur les élèves de l’Institut que les caméléons ou les autres personnes travaillant au Centre.

↘ LES GENIES

Les caméléons : Certains sont issus du « Projet Prodige » et sont en majorité élèves à l’Institut. D’autre comme Jarod, ont été enlevé à leur famille dès leur jeune âge. Eux se trouvent dans des ailes spécifiques et passent leur journée à faire des simulations.

Les élèves de l’ICP (Institut Catherine Parker) :Se sont des génies, de vrais petits prodiges. Ils sont là de leur plein grès. Les familles les moins fortunées peuvent avoir des bourses pour scolariser leur enfant.


↘ LES LAMBDAS

Ce sont toutes les autres personnes au monde qui ignorent tout des recherches du Centre et même jusqu'à son existence. Ce sont des citoyens lambdas qui n'ont rien à voir avec les recherches menées par cet établissement.





There are pretender among us...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: AVANT PROPOS :: Les annexes-
Sauter vers: