THE WORLD'S CHANGING
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Un jour, les chercheurs d'une entreprise appelée le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le caméléon leur échappa

THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lambdas (Pris: 2/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Admin

avatar

SL-27
▻OREOS : 45
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: Les lambdas (Pris: 2/10)   Mar 17 Jan - 23:40

UC [pour les personnage "à venir", si vous êtes potentiellement intéressé, n'hésitez pas à poster partie "invités" ou nous MP si vous êtes inscrit pour qu'on en discute ensemble et qu'on vous donne les grandes lignes  ]

Le maire
-Andrew WASHINGTON - Ft Robert Downey Jr  LIBRE

La presse
-Everleigh LOV - Ft Sophia Bush PRISE  (voir présentation)

La police (0/2)
-Lisa LOV - Ft Emma Stone LIBRE
-Steve FREY - Ft Tom Hiddleston LIBRE (à venir)

La mafia (0/2)
- chef de la mafia italienne - Ft Hugh Jackman  LIBRE (à venir)
- chef de la mafia irlandaise - Ft Ron Perlman LIBRE (à venir)

Les affaires (1/3)
- Liam CARTER - Ft Matt Bomer PRIS (voir présentation)
- Peter STANFORD - Ft Ian Somerhalder  LIBRE
- Dominic WELCH - Ft Iwan Rheon  LIBRE (à venir)

Les marginaux
-Vicki FOGG - Ft Natalie Dormer LIBRE (à venir)





Andrew WASHINGTON
ft.  Robert Downey Jr
↘ Carte d'identité
Prénom - Nom :  Andrew Washington
Âge : 45 ans
Date et lieu de naissance : 25/03/1972 à Blue Cove
Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Maire
Orientation sexuelle et statut: Hétérosexuel, marié
Groupe : Lambdas
PV.

↘ Grandes lignes de l'histoire
-Issu d'un milieu modeste, Andrew s'est toujours battu pour s'en sortir, il a toujours eu beaucoup d'ambition. (Enfance au choix)
-Il s'est donné les moyens de faire des études de politique, n'hésitant pas parfois à faire des choses malhonnêtes. (à déterminer)
-Homme à femmes, il a toujours collectionné les conquêtes.
-Il s'est marié à l'âge de 24 ans à une riche héritière (à déterminer) lui promettant fidélité
-Il avait 30 ans quand sa fille est née, et n'a pas pu assister à sa naissance, et pour cause, il était dans un avion qui le ramenait de Paris.
-Il a toujours été très caractériel et est très dur avec sa fille, il exige d'elle qu'elle se dépasse pour accomplir de grandes choses, comme lui.
-Ambitieux, il espère que sa carrière ne s'arrêtera pas à la mairie de Blue Cove.

↘ Anecdotes

-Sa campagne a été financée par le Centre.
-Pour contribuer à couvrir le Centre, il a fait entrer sa fille à l'ICP alors que la promo était déjà complète.
-Très caractériel, il a dû faire un travail sur lui-même lorsque sa carrière politique a démarré, et a dû faire "disparaître" les traces de ses anciennes frasques.
-Il a toujours de nombreuses aventures d'un soir que ses assistants contribuent à cacher à sa famille et ses électeurs.

Les liens
Alicia Washington
Sois ambitieuse, ma fille !
Résumé: A peine âgée de 15 ans, la fille d'Andrew subit déjà les pression d'un père autoritaire et ambitieux. Il veut que sa fille soit la parfaite vitrine de sa réussite et qu'elle se dépasse à son tour. Ils sont souvent en oppostion.

Les liens
Steve Frey
Un ami de longue date
Résumé: Steve et Andrew ont fait les 400 coups dans leur jeunesse, et pas que des choses honnêtes. A présent, son ami policier s'avère un véritable atout, et Andrew n'hésite pas à lui graisser la patte pour obtenir de lui que la police ferme les yeux sur certaines choses.
Les liens
Everleigh Lov
La curiosité est un vilain défaut. Cette journaliste a tendance à un peu trop fouiner, et s'est souvent trouvée à devoir rendre des compte aux assistants d'Andrew. Celui-ci a commencé par la mépriser avant de constater qu'elle n'était pas désagréable à regarder...



La police





Lisa LOV
ft.  Emma Stone
↘ Carte d'identité
Prénom - Nom :  Lisa Lov
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 16/08/1993 à Blue Cove
Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Agent de police
Orientation sexuelle et statut: Hétérosexuelle, célibataire
Groupe : Lambdas
PV.

↘ Grandes lignes de l'histoire
-Tout juste sortie de l'académie de police, elle a fait un an à Chicago avant d'atterrir à Blue Cove, sa ville natale où elle retrouve sa soeur.
-Elle se retrouve en équipe avec un flic qui a plus de bouteille, ce qui la rassure car elle a quitté la ville depuis ce qui lui semble être une éternité.
-Très honnête, son travail lui tient à coeur et elle est très appliquée.
-Elle a dû quitter son petit ami à Chicago et le vit assez mal. Elle a du mal à l'oublier. Ils se sont rencontrés à l'école de police. Lui a échoué mais l'a toujours soutenue.
-Elle commence à avoir des doutes sur l'honnêteté de son coéquipier mais n'ose pas en référer à ses supérieurs, préférant avoir des preuves à l'appui.
-Elle décide de mener sa petite enquête discrètement, mais ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche.

↘ Anecdotes

-Lisa a su dès sa plus tendre enfance qu'elle serait flic. Garçon manqué, contrairement à sa grande soeur plus féminine, elle jouait déjà à la policière.
-Alors qu'Ever était en école de journalisme, elle n'a pas hésité à trahir Lisa en faisant un article sur elle, révélant certains petits secrets que la jeune fille aurait préféré ne pas dévoiler. Depuis, elles ne se parlent plus, bien que l'aînée essaie de reprendre contact depuis que sa cadette est revenue à Blue Cove.
-A l'école de police, déjà étant une fille, son nom de famille lui a valu plusieurs moqueries. Elle n'a pas hésité à casser le nez d'un camarade en lui collant un coup de poing, histoire de montrer de quel bois elle se chauffe.
-Ce camarade est ensuite devenu son petit ami. Ils sont restés ensemble tout le long de leurs études.
-Elève brillante et appliquée, elle est sortie major de promo ex-aequo.
-Elle ne supporte pas les ours en peluche, et sa soeur s'acharne à lui en offrir, ce qui l'exaspère.

Les liens
Everleigh Lov
La guerre froide
Résumé: Everleigh est la grande soeur de Lisa. Depuis toujours, elles sont très différentes, Lisa étant un vrai garçon manqué et Everleigh une "jolie princesse", comme elle se plait à l'appeler. La seule chose qui semble être un trait commun est la curiosité dont elles sont chacune dotée, et qui leur sert dans leurs jobs respectifs. Suite à la trahison d'Ever, Lisa refuse de lui adresser la parole.

Les liens
Steve Frey
Un mystérieux coéquipier
Résumé: A son retour à Blue Cove, après avoir intégré la police locale, Lisa se retrouve en équipe avec Steve. Au départ naïve, elle lui voue une confiance aveugle avant de trouver louches certains agissements. Elle a désormais des doutes sur lui.
Les liens
Vicki Fogg
C'est le métier qui rentre
Résumé: Vicki est la première personne que Lisa a arrêté en prenant son poste à Blue Cove. Sauf qu'il s'agissait d'une erreur, Vicki n'était pas la vraie coupable. Elle ne lui en a pas tenu rigueur.



Les affaires.





Peter STANFORD
ft.  Ian Somerhalder
↘ Carte d'identité
Prénom - Nom :  Peter Stanford
Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : 10/03/1983 à Blue Cove
Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : PDG d'entreprise (au choix)
Orientation sexuelle et statut: Hétérosexuel, marié
Groupe : Lambdas
PV.

↘ Grandes lignes de l'histoire
-Issu d'un milieu de classe moyenne, ses parents ont toujours fait le maximum pour que Peter puisse faire les études dont il rêvait (Enfance au choix)
-Il a une petite soeur de trois ans sa cadette avec qui il s'entend très bien.
-Il a rencontré sa femme, Jane, à l'école de commerce. Ils sont immédiatement tombés amoureux et se sont mariés l'année suivante.
-Jane a changé d'orientation et a décidé de se lancer dans l'humanitaire, se lançant dans l'une des campagnes du Centre.
-Sa femme est tombée dans le coma suite à un mystérieux accident de voiture. Dévasté, il passe désormais le plus clair de son temps à l'hôpital, délaissant de plus en plus son entreprise qui était pourtant florissante.
-Il a une confiance absolue en son directeur marketing à qui il confie un maximum sa boîte tandis qu'il dépense des sommes astronomiques pour essayer de sauver son épouse.


↘ Anecdotes

-Il était en visioconférence lorsqu'il a appris que sa femme avait eu un accident.
-Liam Carter, le milliardaire le plus en vue de Blue Cove, est son meilleur ami.
-Sous ses airs mystérieux et parfois associal, Peter est un romantique, c'est ce qui a charmé Jane lorsqu'ils se sont rencontrés.
-Depuis quelques semaines, son regard sur Lexie, l'une des internes de l'hôpital où est hospitalisée son épouse, a changé. Cette fille lui plait, mais il n'ose pas le lui dire clairement.

Les liens
Lexie Watson
Love interest et culpabilité
Résumé: Etant le plus clair de son temps à l'hôpital de Blue Cove pour prendre au mieux soin de sa femme, Peter fait rapidement la connaissance de Lexie. Ils finissent par se rapprocher et Peter développe des sentiments à l'égard de la jeune interne. Il culpabilise beaucoup car sa femme, il l'aime... Mais après quatre ans de coma à entendre les médecins dire qu'il est trop tard...

Les liens
Liam Carter
Un ami de longue date
Résumé: Peter et Liam se sont connus en école de commerce. Ils ont longtemps été concurrents avant de finalement devenir les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui, Liam a réussi au-delà du raisonnable, tandis que Peter a complètement laissé tomber son entreprise.
Les liens
Dominic Welch
Un précieux collaborateur: Dominic a été là depuis l'ouverture de l'entreprise de Peter. En fait, ils ont terminé leurs études ensemble. En réalité, Peter ne le sait pas mais Dominic le jalouse depuis toujours et rêve de prendre sa place. Le coma de Jane a été une véritable aubaine pour Dominic qui a pris du galon.






There are pretender among us...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
 
Les lambdas (Pris: 2/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» VipS Nitro et VipS Lycans59 pris en flague !
» Nouvellement épris du "Bien suprême"
» Pris en Flag!!!
» tel est pris qui croyait prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: RED FILES :: File 1: Personnages (Bottin et prédéfinis) :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: