Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 the sick and the mad (PV Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

the sick and the mad (PV Sean) Empty
Message# Sujet: the sick and the mad (PV Sean)   the sick and the mad (PV Sean) Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:05

the sick and the mad

feat.  Sean  the sick and the mad (PV Sean) 2765857857  

Oh mon dieu oh mon dieu ! Je suis patiente à l'hôpital ! Je suis clouée au lit ! Non mais je n'y crois pas ! Heureusement que je n'avais pas tant bu que cela et que je me souviens de tout ! Un connard m'a agressé car j'ai essayé de porter secours à une personne qu'il était entrain de fracasser... Il n'a pas voulu me tuer alors qu'il a dit que c'est ce qu'il faisait généralement et a même appelé les secours... Et... Oh merde ! C'est Sandra qui s'occupe de moi... Je ne sais pas si je suis contente ou pas. Dans un sens oui car elle m'a promis de m'aider à aller voir Madame Stanford pour continuer de m'occuper d'elle et a promis de me tenir au courant de mes dossiers. Mais cela veut dire qu'elle va évoluer plus vite que moi... Je me sens tellement obligée d'être en compétition avec elle.

Oh putain j'ai mal à ma jambe et ma gorge... Je suis une mauvaise patiente... Je me plains sans arrêt. Mais j'ai vraiment de la chance d'avoir Sandra. C'est la première personne que j'ai vu quand je me suis réveillée et je ne sais pas pourquoi mais cela m'a fait un bien fou. J'étais si heureuse qu'elle soit là, comme si c'était parfaitement normal... Depuis qu'elle a quitté la chambre je m'ennuie et me concentre un peu trop sur mes blessures. J'appuie sur la pompe de morphine pour me redonner une dose et faire diminuer la douleur. Ensuite, pour me changer les idées et surtout pour rassurer Sean, je me décide à lui envoyer un message.

- Seanouchou. Assieds-toi et respire un grand coup. Ne pète pas un plomb s'il te plait... Je suis à l'hôpital. Tu me diras oui et alors ? Ben j'y suis en tant que... Patiente... Comment dire ça sans que tu flippes... On m'a peut-être un peu agressée dans la rue après qu'on se soit séparé toi et moi ? Mais je vais bien hein...

Oh mon dieu il va vraiment paniquer. Je l'imagine bien débarquer ici en mode totalement énervé prêt à tuer quelqu'un et surtout s'en prendre au personnel pour que j'ai tout ce que je désire... Je rajoute alors rapidement.

- Ne flippe pas, ne viens pas, t'inquiète je vais bien. Je suis entre de bonnes mains promis ! Je t'aime mon Sean.

Je regrette déjà d'avoir envoyé le message. J'aurais peut-être dû l'appeler... Ou lui dire que je... Euh... Que je m'absente un petit moment ? Non, il valait mieux que je sois sincère... J'ai bien fait... Pitié dites moi que j'ai bien fait... En tout cas je n'ai pas parlé de la fracture ouverte et donc de mon immobilisation. Il va flipper si jamais il vient en voyant mon cou tout bleu ainsi que mon poignet... J'ai des jolies contusions...

made by guerlain for bazzart


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the sick and the mad (PV Sean) Empty
Message# Sujet: Re: the sick and the mad (PV Sean)   the sick and the mad (PV Sean) Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 13:52


   


THE SICK AND THE MAD

Assis sur ma terrasse cigarette au bec et ordinateur devant les yeux, je peaufine mes écouteur sur les oreilles le plan d'évasion pour sauver Cael du Centre ! Si tout ne se passe pas comme prévu on va tous finir à nouveau dans les sous sol du Centre et cette fois nous n'aurons plus aucune chance de nous enfuir ! Cette pensée me donne des frissons dans le dos et cela malgré le soleil de plomb de ce jour. Je ne dois pas panser à l'échec ! Nous allons réussir, nous devons réussir nous n'avons pas d'autre choix que celui là ! Je respire et alors que je me détends un peu, mon téléphone vibre et me fait sursauter. "Putain de..." Mon cœur bat à cent à l'heure et il manque alors soudainement de s'arrêter lorsque je lis le message de Lexie ! Elle est à l'hôpital et en tant que patiente cette fois ! Ne pas m'inquiéter ? C'est mal me connaitre ça ! Un peu agressé ? Oh mon dieu le Centre ait peut-être venue la voir ? Elle va bien, elle est entre de bonnes mains !

Je pose ensuite mon téléphone sur la table, je ferme les dossiers ouvert sur mon ordi, je pose le tout sur mon canapé et je file directement à l'hôpital ! Je descends les marches deux par deux et enfin me voilà sur le parking. Je grimpe alors dans ma voiture et je file à toute allure en direction de l'hôpital ! J'imagine qu'elle est urgences ? Oui, elle doit surement y être ! Bon hop entrée des urgences, je gare la voiture en travers et je file en courant à l'accueil.

Tout essoufflé je pose mes deux mains sur le bureau d'accueil et je demande alors à l'infirmière face à moi : "Lexie Watson s'il vous plait ! Je suis un membre de sa famille." Enfin bon c'est pas tout à fait vrai, mais je suis un proche ça s'est sur ! La femme me donne alors le numéro de la chambre et je m'y rends à toute vitesse. Une fois à la porte, le spectacle qui me fait face me brise le cœur ! Ma Lexie, ma petite fleur, mon ange est dans ce lit couverte de bleus, de blessures et de fractures ! Bordel mais qui est le salaud qui lui a fait ça ? Par l'enfer si je le retrouve il est mort ! Je doit calmer ma rage pour Lexie, mais par contre mes larmes elles coulent sur mes joues. Je voudrais ne pas pleurer, mais la voir comme ça me brise le coeur.

Je m'approche alors d'elle et je lui donne le plus doux et délicat des baiser sur le front. "Je suis désolé j'ai pas pris de fleurs... J'irais acheter de quoi égailler cet endroit tout à l'heure c'est promis mon ange." Puis je renifle et je pose mes fesses sur le bord de son lit. "Dis moi qui t'a fait ça ! Je te jure qu'il va le payer ! Je ne suis pas le plus balaise des gars, mais je pense que je saurais me débrouiller avec une batte !"


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

the sick and the mad (PV Sean) Empty
Message# Sujet: Re: the sick and the mad (PV Sean)   the sick and the mad (PV Sean) Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 21:05

the sick and the mad

feat.  Sean  the sick and the mad (PV Sean) 2765857857  

Je me retrouve enfin seule dans ma chambre. Sandra est partie ainsi que tous le personnel médical qui venait un peu trop souvent me faire chi... M'ennuyer. J'ai pris sur moi pour me pencher et attraper mon téléphone. Il faut que je prévienne certaines personnes... La première a été tout naturellement Sean... Mon ex, mon meilleur ami, mon... Mon tout quoi... J'appuie une nouvelle fois sur la pompe d'anti douleur. Cela fait du bien et en plus ça fait légèrement planer c'est vraiment très drôle. J'ai presque plus aucune douleur. Mon agression s'est passée hier soir tard mais j'ai l'impression que c'était il y a quelques minutes. Dès que je ferme les yeux je revis la scène. Et pourtant il faut que j'essaie de dormir... J'ai besoin de repos pour reprendre des forces.

Soudain la porte s'ouvre brusquement. Je n'ai pas le réflexe de bouger immédiatement. Je me demande qui vient encore me déranger. Et là... Il est là... Il est mon premier visiteur... Sandra ne compte pas puisqu'elle était de service. Je lui avais pourtant dit de ne pas venir. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état... Lorsqu'il approche je remonte les couvertures au maximum sur moi pour me cacher du mieux que je peux. Il pose ensuite ses lèvres sur mon front et je sens quelque chose d'humide couler sur ma peau. Oh non il pleure... Je souris lorsqu'il m'annonce qu'il va prendre des choses pour mettre un peu plus de joie dans cette chambre médicale.

- Oh non ! Mets rien ici... Je n'ai pas envie d'y rester bien longtemps... Sauf pour m'occuper de ma patiente...

Lorsqu'il s'installe sur mon lit je me décale en grimaçant. Je veux qu'il soit tout contre moi. Je veux sentir sa chaleur et son amour. Je pose ma main sur son bras et le caresse du bout du pouce.

- Même avec une batte tu pourrais pas lapin... C'est un meurtrier... Un assassin. Ne me venge pas... Je ne veux pas que tu meures... s'il te plaît ne fais rien. Pitié... Penses à ton bébé chat qui t'attend à la maison...

Et voilà que je me mets à pleurer... Je ne veux pas qu'il risque sa vie pour moi. Je ne le supporterai pas. Il est ce que j'ai de plus précieux dans ce monde... Si on oublie mes parents... Qui ne sont même pas au courant de ce qui vient de se passer.

made by guerlain for bazzart


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the sick and the mad (PV Sean) Empty
Message# Sujet: Re: the sick and the mad (PV Sean)   the sick and the mad (PV Sean) Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 15:45


   


THE SICK AND THE MAD


Parfois je regrette de ne pas être plus musclé et plus grand. Surtout quand je vois Lexie dans cet état ! Alors oui soit je ne pourrais pas lui faire mal physiquement mais il y a bien des moyens de faire souffrir une personne autrement quand lui frappant sur la gueule et il se trouve que j'en connais pas mal. La voir appuyer sur cette pompe à morphine me brise le cœur. Ma brave Lexie, elle fait bonne figure mais je vois au travers de son masque de courage. Elle peut le faire à n'importe qui mais moi je ne suis pas dupe, je la connais trop bien pour que ça fasse illusion. "Je sais que tu ne compte pas rester longtemps ici mais vue ton état ma belle je crois que tu vas devoir prendre sur toi et rester là. En ce qui concerne le salopard qui t'a fait ça crois moi je trouverais comment le faire payer ! Le cerveau prévaut sur les muscles ma belle et mon cerveau est très imposant !" Dis-je en essuyant les petites larmes sur ma joue. Ma mains viens ensuite passer sur son visage tout en douceur pour retirer les larmes présente. Je soupire ensuite, puis une idée me viens pour lui redonner le sourire."Donne moi quelques minutes et je reviens."

Je dépose un petit baiser sur le front de ma Lexie, puis je file à la boutique en face de l'hôpital acheter des trucs pour rendre le séjour de Lexie plus fun ! Voilà, 15 minutes plus tard me voilà de retour dans la chambre de ma belle avec une dizaines de ballons en formes d'animaux, licornes, ours, panda que je place à coté d'elle avec des fleurs colorés au parfums enivrant. "Voilà on a presque l'impression d'être à une birthday party !" Dis-je en souriant comme un gamin. Je veux la voir sourire, je veux mettre un peu de joie en elle car je ne supporte pas qu'elle soit triste. C'est plus fort que moi je veux la voir heureuse et épanouie. Puis je sors du sac une autre surprise un gâteau en forme de tête de chat que je pose sur la tablette à coté d'elle et du jus de fruit. "Que serait une fête sans gâteau hein ?" Puis je m'assois à ses cotés en tenant délicatement sa main. "Si tu désir une part tu me dis j'ai de quoi découper."  



© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

the sick and the mad (PV Sean) Empty
Message# Sujet: Re: the sick and the mad (PV Sean)   the sick and the mad (PV Sean) Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 17:59

the sick and the mad

feat.  Sean  the sick and the mad (PV Sean) 2765857857  

La présence de sean me rassure et me fait un bien fou. Même s’il dit de grosses bêtises comme le fait qu’il veut s’occuper du type qui m’a mise dans cet état. Il est Hors de question que je le laisse faire. Je ne veux pas pleurer la perte de mon meilleur ami. Il a bien trop de valeur à mes yeux pour que je le laisse faire. Mais hélas monsieur quitte la chambre. Je le laisse faire en silence en me demandant ce qu’il est parti chercher.

En attendant les effets de la morphine se font ressentir. Je me sens bien. On peut même dire que je plane légèrement. Je n’ai pas l’habitude de prendre des traitements si fort. Je souris comme une idiote en pensant au retour de mon seanichou. La douleur a bien disparu. J’ai l’impression d’être dans un nuage moelleux. La porte s’ouvre soudain et un nuage de couleur apparaît. Je reconnais un panda ! Oh mon dieu il a dévalisé la boutique !!! Et cette odeur c’est quoi? Ça sent si bon! Oh des fleurs !

- Mon dieu que tu es fou!!! J’adore !!!! Je t’aime toi! T’es incroyable !

Il a vraiment acheté tout cela pour me rendre le sourire? Je dois bien avouer que c’est réussi pour le coup. J’adore son idée de fête d’anniversaire. Je caresse un des ballons en forme de licorne et me met à rigoler.

- Joyeux non anniversaire !

En plus il a ramené un gâteau !!! En forme de chat comme par hasard ! J’explose de rire. Lorsqu’il vient s’asseoir à côté de moi je pose ma tête sur son épaule et serre tendrement sa main dans la mienne. Il est le meilleur des remèdes ! Il est le seul médicament que je désire avoir.

- Merci toi... mais tu sais ce qui serait encore mieux? Qu’on mange ce gâteau chez toi... kidnappe moi s’il te plaît... Partons... Et au pire tu demandes à mon infirmière, qui est une amie, les médicaments qui me seront utiles... Sinon je les vole... Je ne veux pas rester ici... Y a que toi qui est efficace.

Je ne sais pas si c’est la morphine qui me fait parler comme cela. Je ne sais même pas si ce que je dis est logique ou pas. Je sais juste que je ne veux pas rester ici. Je n’aime pas les hôpitaux. Sauf pour y travailler bien entendu. Je décide ensuite de m'accrocher à son bras pour lui faire comprendre que je ne le lâcherais pas. Je ne compte pas le laisser partir sans moi. Je suis son nouveau chat de compagnie. Tiens cette pensée me donne une bonne idée. Je me met à ronronner et frotter ma tête contre son épaule et sa joue. Puis je fais mes yeux de chat botté.

made by guerlain for bazzart


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the sick and the mad (PV Sean) Empty
Message# Sujet: Re: the sick and the mad (PV Sean)   the sick and the mad (PV Sean) Icon_minitime1Sam 18 Jan - 18:13


   


THE SICK AND THE MAD


Oui, c'est tout moi ça je suis un fou que tout le monde adore. Aux propos de Lexie je m'imagine alors en chapelier fou et j'éclate de rire en chantant dans ma tête le non anniversaire de la chanson. Oui je suis bel et bien complètement fou ! "Ne pense pas que je me fiche de toi hein. C'est juste que là je m'imaginais dans la peau du chapelier fou en train de chanter le non anniversaire. Heureusement que j'ai pas de lièvre pour animal de compagnie mais un chat." Et mon fou rire redouble. Je tente néanmoins de retrouver mon calme en essuyant les larmes qui coulent de mes yeux. Puis j'ajoute d'un ton que je veux sérieux à Lexie : "J'espère quand même que tu me trouve plus beau que le Chapelier d'Alice ou je serais vexé !"

Ah mon dieu voilà que Lexie m'incite à plus de folie encore ! Elle voudrait que je la kidnappe et que je l'emporte loin d'ici. Remarque qu'elle ne serait pas plus mal chez moi. J'ai lu des tas de trucs sur la médecine et je pense être en mesure de prendre soin d'elle aussi bien voir mieux que les médecins d'ici. "Bon alors si tu le demande aussi gentiment je crois que je ne peux pas refuser. Je vais voir ton amie infirmière pendent ce temps essaye de t'habiller un peu. Si tu n'y arrive pas je t'aiderais ne t'en fais pas." Je lui dépose un baiser sur le front et je file dans le couloir où je tombe sur l'infirmière de Lexie. Celle-ci me donne ses médicaments et je retourne vite vers Lexie.

Lorsque j'arrive Lexie peine à enfiler ses vêtements alors je l'aide un peu. Je la fait ensuite asseoir sur un fauteuil roulant où j'attache les ballons licornes, je pose le gâteau sur les genoux de Lexie et hop en route pour l'aventure ! "Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi. Tu me fais faire des folies et pourtant j'adore ça !" Puis on se glisse dans l’ascenseur et hop en un rien de temps nous sommes sur le parking. J'aide alors Lexie à prendre place dans ma voiture et on file rapidement chez moi.



© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

the sick and the mad (PV Sean) Empty
Message# Sujet: Re: the sick and the mad (PV Sean)   the sick and the mad (PV Sean) Icon_minitime1Dim 26 Jan - 18:13

HJ:
the sick and the mad

feat.  Sean  the sick and the mad (PV Sean) 2765857857  

Le rire de Sean me fait un bien fou. C'est si agréable de voir son insouciance, de le voir si heureux pour un rien. Son rire est presque contagieux. Au final j'explose de rire lorsqu'il m'explique ce qui était si drôle. Il s'est imaginé en chapelier fou ! Oh mon dieu que c'est comique. Je l'imagine tellement dans le rôle de ce personnage ! Un grand chapeau sur la tête et une tasse de thé dans une main. Pour son anniversaire c'est obligé je lui offre un magnifique chapeau juste pour qu'on éclate à nouveau de rire.  

- Tu n'as pas de lièvre mais tu as le chat de Cheshire ! Et je suis sûre qu'il sourit comme lui ! J'ai hâte de le rencontrer.

Soudain il devient sérieux donc j'arrête de rire. Est ce que je le trouve plus beau que le chapelier ? C'est une bonne question ça... Je fais mine de réfléchir en frottant avec ma main droite mon menton. Je plisse les yeux comme si j'étais en réflexion intense.

- Pas facile ta question... Le chapelier est plutôt séduisant... Mais non j'avoue que tu es bien plus beau que lui.

J'en profite donc pour changer de sujet et lui demander de me kidnapper. Je ne supporterais pas de rester une minute de plus dans cette chambre d'hôpital. Je suis médecin pas patiente. Si je suis ici c'est pour travailler pas pour donner du travail en plus à mes collègues. Je souris de toutes mes dents lorsque Sean me dit qu'il est d'accord. Il faut que je m'habille pour être prête lorsqu'il reviendra... J'ai beaucoup de mal à me lever mais je fini par y parvenir en grimaçant. J'arrive même à jeter mes vêtements sur le lit. Mais enfiler le pantalon est mission impossible. Je me sens complètement invalide et je n'aime pas ça. En plus je viens de penser à un truc... C'est Sean qui va devoir m'aider pour le coup. Je lui en demande sans doute beaucoup trop. Il va devoir jouer le garde malade alors qu'il avait peut être d'autres projets. Je suis égoïste pour le coup... Et cela ne me ressemble tellement pas. Je parviens à mettre mon haut avec beaucoup de difficulté. C'est à ce moment là que Sean revient. Il m'aide à finir de passer mes manches et m'aide pour le pantalon et les chaussures. C'est vraiment un amour ce mec.

Je fini par me retrouver dans un fauteuil roulant avec des ballons. J'ai l'impression d'être dans le dessin animé « là-haut » ou je ne sais plus quoi. Avec le papi et sa maison qui vole grâce à des ballons. Je maintiens bien le gâteau

- Merci Sean d'être là pour moi. Et de faire ce genre de folies. Je sens qu'on va vivre une grande aventure après cette évasion !

Une fois dehors je respire un bon coup en fermant les yeux. J'ai l'impression de sortir de prison ou d'un endroit confiné. J'ai l'impression de revivre alors que j'étais seulement à l'hôpital. Mais désormais je ne peux m'empêcher de regarder à droite à gauche pour voir si je ne croise pas le regard de mon agresseur. Eh oui j'ai un peu les pétoches mais je n'en dirais rien à Seanichou.  

made by guerlain for bazzart


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the sick and the mad (PV Sean) Empty
Message# Sujet: Re: the sick and the mad (PV Sean)   the sick and the mad (PV Sean) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

the sick and the mad (PV Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coincés [PV : Sean ]
» It's time to talk I think (pv Sean)
» inevitable rencontre (pv Sean)
» Absence de Sean, Alexis et Jed
» Absence de Sean, Alexis et Jed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-