THE WORLD'S CHANGING
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Un jour, les chercheurs d'une entreprise appelée le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le caméléon leur échappa

THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les agents de l'ombre (0/4) UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Admin

avatar

SL-27
▻OREOS : 56
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: Les agents de l'ombre (0/4) UC   Mar 17 Jan - 23:37

UC [pour les personnage "à venir", si vous êtes potentiellement intéressé, n'hésitez pas à poster partie "invités" ou nous MP si vous êtes inscrit pour qu'on en discute ensemble et qu'on vous donne les grandes lignes  ]

Les informaticiens (0/2)

Les recruteurs (1/2)

Directrice du département recruteur
-Elizabeth Fitzgerald - Ft Jessica Lange  LIBRE





There are pretender among us...




Dernière édition par SL-27 le Mar 24 Oct - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
Admin


Admin

avatar

SL-27
▻OREOS : 56
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: Re: Les agents de l'ombre (0/4) UC   Mar 17 Jan - 23:38

Les recruteurs (0/2)





Fiona FITZGERALD
ft.  Jessica Lange
↘️ Carte d'identité
Prénom - Nom : Fiona Elisabeth FITZGERALD
Âge : entre 50 et 55 ans
Date et lieu de naissance : un 21 février à New-York
Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Dirige le département des recruteurs./ Excellente comportemantaliste
Orientation sexuelle et statut: multiple divorcée
Groupe : recruteur
PV.

↘️ Grandes lignes de l'histoire
Elle a connu Catherine Parker, lorsque cette dernière s’appelait encore Jamison et qu’elle était au couvent st Catherine. Avec Harriet Tashman, les trois jeunes femmes de l’époque, étaient inséparables.
-Elle a rencontré son premier mari, peu de temps avant que Catherine ne rencontre le sien.
-Elle s’est mariée à trois reprises. Le premier de ses maris, qui travaillait au Centre (Arnold) est mort. Les deux autres l’ont quitté.
-C’est une carriériste, c’est d’ailleurs ce qui lui a valu deux divorces. Son travail passe avant tout évidemment, un trait de caractère qui s’est intensifié après la mort successive de son mari et de Catherine, son amie de toujours.
-Elle est très douée pour cernée les gens, c’est d’ailleurs cette aptitude qui a fait d’elle l’une des meilleurs recruteurs du Centre
-Elle a su monté les échelons et se trouve aujourd’hui dans la Tour où elle dirige le département des recruteurs.
-Beaucoup la craigne, presque autant que Miss Parker. Fiona est impitoyable, froide et peu même se montrer calculatrice. A force de côtoyer les monstres, peut-être a-t-elle finit par en devenir un à son tour. Il faut toutefois se méfier des apparences, surtout au Centre.


↘️ Anecdotes

- Fiona est une femme élégante, toujours à la pointe de la mode, elle est de ce fait très pointilleuse sur le choix de ses tenues. Il existe même un code couleur pour savoir si oui ou non, elle est de bonne humeur.
- Elle était très proche de Jacob, le frère de Sydney. Il se pourrait même qu’ils aient eu une liaison, mais rien n'est sûr
- Son mari, Arnold, membre du personnel médical au Centre, c’est occupé de Jarod à de nombreuses reprises. Surtout lorsqu’ado, il a été pris de fortes fièvres. Peu de temps après, Arnold est mort « il se serait suicidé »
- Après la mort successive d'Arnold et de Catherine, Fiona a disparu plus d'un an avant de revenir au Centre
- Elle n’a jamais eu d’enfants, mais affectionnait beaucoup Jarod et Miss Parker
- Comme Miss Parker, elle fume beaucoup et n’est jamais contre un bon Martini avec une olive de préférence. Sinon, elle se contente de la San Pelligrino, elle en a d’ailleurs tout un stock dans son petit frigo au bureau.
...
Asher Collins
Nature du lien Cheval de Troie
Résumé: Elizabeth est à l'origine de l'embauche d'Asher au sein de l'ICP pour qu'il y enseigne le combat et la défense. Elle a joué des coudes pour qu'il intègre le programme. N'oublions pas qu'elle est à la tête du département : recruteur. Elle sait tout de lui et lui a promis, s'il parvenait à mener à bien les tâches qu'elle lui confie, de lui offrir de précieuses informations sur son passé. Excellente comportementaliste, elle ne doute à aucun moment de la fiabilité du jeune homme. Elle sait qu'il est l'homme de la situation pour jouer avec aisance sur les deux tableaux. De plus, amie avec le père d'Asher, elle ressent le besoin de l'aider dans sa quête et de le protéger des possibles dangers qui l'assaillent tout en restant dans l'ombre pour mieux se préserver.

...
Miss PARKER
Nature du lienCette petite fille qu'elle n'a jamais eu
Résumé: Peu le savent, mais Elizabeth connaissait Catherine bien avant le Centre. Amies depuis l'adolescence, elles ont fait leurs études ensemble et ont dès lors noué un lien indéfectible. À la mort de Catherine, Elizabeth disparaît un an avant de revenir. Elle a su resté proche de Miss Parker et il n'est pas difficile de voir, de qui la demoiselle tient son look et sa passion pour les cigarettes. Toujours présente pour la demoiselle, elle est devenue une confidente, qui n'hésitait pas à voyager jusqu'en Europe pour retrouver l'adolescente scolarisée dans diverses écoles privées. À présent, maintenant que Parker a grandi, le lien s'est distendu, mais Mrs Fitzgerald continue à veiller de loin.


...
Jarod RUSSEL
Nature du lienAnge gardien
Résumé: Jacob, le frère jumeau de Sydney a fait jouer sa ressemblance avec son jumeau pour qu'Elizabeth puisse rencontrer Jarod peu après son arrivée. Elle s'est très vite attachée au petit garçon, tachant toutefois de mettre de la distance pour ne pas attirer l'attention. Une fois les caméras éteintes, il lui arrivait d'aller voir le jeune garçon pour l'apaiser. Durant les premières années, elle s'est en quelque sorte pourvue d'un rôle maternel, permettant même à Miss Parker et Jarod de se voir. Elle est avec Catherine et son amant de l'époque (Ben) l'instigatrice du plan visant à sauver les enfants présents dans les dossiers rouges. Cet échec l'a d'ailleurs beaucoup marqué, tout comme la mort de son amie Catherine. Par la suite, Jarod ne l'a plus revu. Elle a pris ses distances et est devenue celle que l'on connaît aujourd'hui. Elle n'a toutefois jamais brisé le lien avec Jarod. Ce dernier l'ignore, mais c'est elle qui est à l'origine de « Refuge » cette messagerie privée qui permet au caméléon de communiquer (entre autres) avec Sydney. Ils ne se sont pas encore revus, mais qui sait, peut-être que ces retrouvailles se feront sans trop tarder.






There are pretender among us...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
 
Les agents de l'ombre (0/4) UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: RED FILES :: File 1: Prédéfinis & Scénarios :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: