Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Not on my plans but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dune
Invité

Not on my plans but... Empty
Message# Sujet: Not on my plans but...   Not on my plans but... Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:48

Bonjourbonjour !

Je viens de tomber sur votre petite perle et mon cerveau s'est remis en ébullition. J'ai toutefois quelques petites questions pour orienter mes réflexions. D'autant plus que je ne connais la série de base que de nom (je suis une inculte, mais une inculte avec des cookies ♥), donc je ne voudrais surtout pas faire de faux-pas.

-J'ai bien envie de jouer une membre de la division. Cependant, j'ai bien envie de faire de ma pitchoune une membre en formation en tant qu'espion et tueuse au besoin. Je me demandais donc si cela était possible ? Et si oui, comment ça se passe pour ces jeunes gens ? (N'ont-ils que des cours, ou également un tuteur, si elle est en fin de training est-ce que je pourrais imaginée qu'elle peut être mise sur le terrain en duo avec un.e aîné.e ?

-Seconde petite chose, parce que j'aime bien arriver en ramenant un petit quelque chose, je me demandais si quelqu'un a un pré-lien ou souhaites quelque chose avec du coup une potentielle petite nenette de 24/25ans, sous les traits de la gorgeous Kirsten Zellers ? Quelque chose qui les lierait certainement d'avant son arrivée, quitte à ce que je l'inclue dans son histoire :D
(J'ai jeté un oeil aux prédefs déjà existant mais je n'ai rien vu dans cette optique)

Voilivoilou ♥
Merci d'avance pour vos réponses et puis, surtout, congratz pour ce joli petit forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Not on my plans but... Empty
Message# Sujet: Re: Not on my plans but...   Not on my plans but... Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:49

Déjà un très grand merci pour ton adorable message qui nous fait vraiment très plaisir.
Ensuite, moi j'adore les cookie donc c'est un bon point  !!! Not on my plans but... 2201932774
Après je te rassure, ne pas connaître la série n'est aucunement un frein,bien au contraire, surtout que nous prenons de plus en plus de liberté avec le matériel original.

Ensuite, oui il est tout à fait possible de jouer un membre de la Division en formation, puisque de base, on les recrute jeunes pour mieux les formater. @Isis Blackest un membre de la Division depuis plusieurs années, peut-être pourriez-vous discuter d'un lien possible pour reprendre ce que tu disais dans ton message. Je l'a nomme, comme ça elle pourra passé dans le coin. Ensuite et bien c'est un groupe que l'on a ouvert récemment. Nous n'avons pas encore fixé les formalités. **va falloir y penser**
Pour ce qui est de l'idée d'un tuteur qui accompagne la jeune recrue sur le terrain en fin de formation, c'est une très bonne proposition.

Pour ce qui est de la seconde partie, je pense qu'on peut toujours trouvé une solution pour un pré-lien. Le groupe vient d'émerger, donc tout est possible..


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Not on my plans but... Empty
Message# Sujet: Re: Not on my plans but...   Not on my plans but... Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:53

Hello Dune ma Isis étant membre de la division, je peux donc te dire que tu auras un lien avec moi. Pourquoi pas protégée ? Si tu veux je peux être ta mentor et t'apprendre les rudiments sur le terrain ?

Alors pour la formation dés leur arrivée les jeunes enfants sont brisés physiquement et psychologiquement. La Division les remodèles ensuite à son image pour en faire des espions et des tueurs implacable ! Chaque enfant ensuite est classé selon ses particularités. Certains seront plus intellectuels, certains plus physique et en fonction de cela, tes missions seront axé sur tes talents.

J'espère avoir pu te répondre comme il se doit ♥

PS : J'aime aussi les cookies Not on my plans but... 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Not on my plans but... Empty
Message# Sujet: Re: Not on my plans but...   Not on my plans but... Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:15

Hey coucou toi
Comme l'ont dit mes collègues, merci de t'intéresser à nous et on adore les cookies en plus Not on my plans but... 3428946876
Bon je vois qu'Isis t'a déjà prise sous son aile, c'est parfait, et je suis sûre qu'on pourra trouver un Léon avec ma miss Parker qui est agent de terrain nettoyeur du Centre.
En tout cas, on va te bichonner (quoi que, ma Kassie va avoir peur mdr)
Si tu as d'autres questions n' hésite pas.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Not on my plans but... Empty
Message# Sujet: Re: Not on my plans but...   Not on my plans but... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:37

Coucouuuu,

Désolée pour le silence radio, j'ai complètement black-out pendant quelques jours xD

J'ai donc plutôt craqué pour bb Emma Stone, mais me voilà avec la même base d'idée

Merci en tout cas de vos réponses et de votre gentillesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Not on my plans but... Empty
Message# Sujet: Re: Not on my plans but...   Not on my plans but... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:38

Yesss te voilà ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Not on my plans but... Empty
Message# Sujet: Re: Not on my plans but...   Not on my plans but... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:46

ah génial nous sommes ravis de te revoir


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Not on my plans but... Empty
Message# Sujet: Re: Not on my plans but...   Not on my plans but... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Not on my plans but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Invités, partenariat ...-