Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Flashback] Murder in Russia ft Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Murder in Russia ft Alex Empty
Message# Sujet: [Flashback] Murder in Russia ft Alex   [Flashback] Murder in Russia ft Alex Icon_minitime1Dim 21 Juil - 0:55




Murder in Russia

Isis & Alex ♣  This is my design. My shadow is my old friend. She never disappointed me.

La nuit Sibérienne sombre et glacée m'entoure de ses bras froids et pénétrant ! Je n'aime pas la neige et encore moins l'hiver. Je suis Égyptienne et chez moi le soleil brille presque toute l'année. J'ai beau avoir été enfermé durant des années dans les sous sol sombres et froids du Centre, il en demeure pas moins que je suis une fille du Sud et que mon corps n'est vraiment pas fait pour le froid Sibérien qui règne à Moscou ce soir. Vêtue d'un long manteau de fourrure noire, une Chapka de la même couleur sur la tête, j'arpente la place rouge entièrement déserte d'un pas rapide. Ce soir, je ne suis pas là pour le plaisir mais pour une mission. L'ambassade Russe organise un cocktail en l’honneur d'un oligarque Russe propriétaire d'un des plus grand gazoduc du pays et moi, je suis là pour le tuer avant qu'il ne cède ne serait-ce qu'une parcelle de ses biens aux gouvernement Ruskofs ! Ne vous trompez pas, la guerre froide même terminée à laissé ses traces dans les mémoires collectives Russe et Américaine et jamais ses deux nations ne s'accorderont totalement leur confiance.

Voilà, l'ambassade est enfin en vue et je monte une à une les marches givrées menant à l'intérieur. Un garde m'arrête presque instantanément. Il me demande mon invitation que je lui montre, puis enfin, il me permet de finir mon ascension et d'entrer à l'intérieur.

Dés mon entrée, je suis étouffé par la chaleur qui contraste tellement avec le froid mordant de dehors. Je frisonne alors qu'une jeune femme m'aide à retirer mon manteau et ma Chapka. Elle les emportes ensuite aux vestiaires et me voilà dans l'entrée vêtue d'une élégante robe noire moulante descendant avec grace jusqu'en dessous de mes genoux. Une fente habilement placée sur le coté laissant quand à elle voir presque entièrement l'une de mes jambes à la peau dorée.

Mon oreillette laisse alors entendre une voix qui lance avec sarcasme une réplique piquante sur ce qu'il voit. Je souris en coin et je parle à mon tour discrètement : "Arrête de blaguer Alex et dis moi plutôt où se trouve la cible !" Ma chère petite ombre a les yeux partout garce aux caméras qu'il a pirater et à présent, c’est lui qui va guider mes pas.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Murder in Russia ft Alex Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Murder in Russia ft Alex   [Flashback] Murder in Russia ft Alex Icon_minitime1Dim 21 Juil - 2:50

-Tu crois que les garçons arriveront à te regarder dans les yeux ? la dernière fois c'était pas un franc succès pour eux. Pour ma part j'avais grandit à ses côtés et je devais bien admettre que j'étais toujours sous le charme de ses formes. Pour ne pas dire tout simplement qu'elle était celle qui avait défini la beauté physique lorsque nous avions tout les deux eu l'âge d'avoir ce genre de questionnement.

Je regardais mes caméras et trouva très rapidement la cible. Un homme ni très jeune ni vieux. Visiblement très à l'aise financièrement. Maintenant qu'il était parmi les siens, il se croyait à l'abri de tout regard indiscret. Néanmoins, il fallait bien admettre qu'il se démarquait des autres : il parlait et tentait de séduire le personnel auquel aucune autre personne ne parlait avec respect.

- Notre cible est un chaud lapin...tant pis il verra pas tes yeux. Il est occupé à draguer la fille des plateau repas. Dire qu'elle est à peine majeur c'est dégoûtant! Fait attention aux 3 gardes, ils le surveillent de loin, mais sait-on jamais.

Sans dire un mot je préparais doucement mon fusil longue portée. Les plans c'était bien beau, mais tout le monde dans le domaine savait parfaitement qu'un plan ne tient jamais bien longtemps comparé à de la préparation. J'avais pris l'habitude de me tenir préparé avec Isis. Je ne savais pas ce que c'était que de travailler avec un autre agent mais avec Isis même si les choses se passaient sans problèmes la plupart du temps, j'avais toujours éprouvé cette nécessité que d'avoir un petit plan de secours et il fallait avouer que ça lui avait déjà sauvé la vie par le passé.

-Je laisse la déesse égyptienne œuvrer lui signifiant que je tombais en silence radio. La Sibérie était très mal desservit par les satellites. Je me devais donc de réduire au maximum nos conversation car un parasite était rapidement remarqué par ici. Bientôt je ramassai plusieurs détritus du toits ou j'étais pour m'en servir comme d'abris visuel. Les satellites allait soit me confondre avec un travailleur mort soit se contenter de percevoir un tas de déchets métallique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Murder in Russia ft Alex Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Murder in Russia ft Alex   [Flashback] Murder in Russia ft Alex Icon_minitime1Dim 28 Juil - 22:16




Murder in Russia

Isis & Alex ♣  This is my design. My shadow is my old friend. She never disappointed me.

Il n'en rate jamais une de me taquiner et en même temps cela n'est pas très étonnant puisqu'il est mon meilleur ami. Je le recadre rapidement. Je n'aime pas qu'on dévie de l'objectif quand on est en mission. C'est une chose que m'a apprise Alexis et à laquelle je ne déroge jamais. Je suis un agent entraînée et pas par n'importe qui, par le meilleur et je compte bien être à sa hauteur.

Bien, Alex l'a repéré et j'en suis ravie. Monsieur est un chaud lapin ? Je souris en répondant discrètement à Alex tout en tournant mes yeux vers la cible. "Oh, un chaud lapin. Voilà qui va grandement me faciliter la tache. Quand le cerveau d'un homme est sous sa ceinture, il est toujours beaucoup plus facile de le piéger." Un jour une de mes instructrice à la Division m'a dit que le cerveau des hommes se trouvent sous leur ceintures et elle je n'ai jamais pu la contre dire en la matière et ce n'est surement pas ce soir que je vais le faire.

Je me dirige donc vers la cible. L'homme est de taille moyenne et terriblement gras ! Beurk il me donne envie de vomir et même éloigné de lui je sens son eau de toilette de luxe dégouliner son odeur entremêlé à la sueur qui roule sur son visage. Pour un peu, on aurait presque l'impression qu'il font. Je retient donc ma grimace de dégoût et je m'avance en ajoutant à l'intention d'Alex : "La prochaine fois c'est toi qui attire la cible tu as compris !"

Me voilà à présent face à l'oligarque. Un regard, un sourire en coin et voilà l'animal qui s'approche de moi. "Bonsoir, je ne vous avez encore jamais vue à l’ambassade. A voir votre teint de peau, et votre allure générale je vois bien que vous n'êtes pas Russe."* Je lui souris en lui répondant : "Effectivement vous êtes fin observateur mon cher puisque je suis Égyptienne."* Un rire gras s'échappe alors de sa gorge alors qu'il me répond : "Je serais ravie d'en apprendre plus sur vous en privé si cela vous dit."* Un sourire radieux qu'il doit prendre pour vraie éclaire alors mon visage. "J'en serais ravie. J'ai l'endroit idéal pour cela."* "Oh alors je vous suis."* Ajoute le le Russe en baisant ma main.

Je l’emmène donc dans une ruelle hors de l'ambassade bien à l'abris de tous sauf Alex qui pourra facilement l'avoir si je n'en fait pas mon affaire rapidement.    


Légende : Italique +* = en Russe dans le texte.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Murder in Russia ft Alex Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Murder in Russia ft Alex   [Flashback] Murder in Russia ft Alex Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:24

-Je ne comprendrai jamais les gens... si apeurés par les hommes et si peu par les femmes alors que ce sont les femmes le sexe fort. Vous êtes comme des fleurs : les hommes sont désarmé face à vous sans même savoir que votre beauté cache un poison dangereux... Promet moi de m'abattre si jamais je tombe amoureux de l'une d’entre-vous. Pour ce qui est d'attirer la cible... tu sais bien que je ne pourrais attirer aucune cible.

Je regardais la mouche dégoulinante de bave se jeter elle même dans la toile de l'araignée une fois encore. Les hommes étaient t-ils tous si faible ? Au bout de quelque seconde je l'entendais déjà demander à Isis de visiter son lit de manière à peine dissimuler. Puis je me parlai à moi même : oh non mon gros, Isis est une déesse et non pas une trainée.

Je suivis le petit jeu de séduction d'Isis dont j'ignorais toute les subtilité, mais dont je connaissais l'efficacité depuis fort longtemps. Isis savait calmer mes envies de meurtres et me faire abandonné mes barrières face aux gens. Peut-être étais-je aussi faible que les autres après tout.

Lorsque l'homme se mit à s'imaginer le plaisir qu'il allait ressentir dans un instant, il ne pu s'arrêter de parler et de faire quelques mimique de "débordement de joie/excitation". Lorsque la cible fût en position, je tira une seul balle. Elle fit mouche et alla se loger droit au coeur de l'homme sans en ressortir et donc sans entacher la robe de ma partenaire.

-Tu crois qu'un jour je pourrai être "normal" et vivre parmi cette masse de moutons comme il t'arrive de le faire ?

Nous étions que tout les deux dans ce désert hivernale au beau milieu d'une ville dont chaque maison semblait avoir été conçu pour survivre à une 3ième guerre mondiale.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Murder in Russia ft Alex Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Murder in Russia ft Alex   [Flashback] Murder in Russia ft Alex Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 17:40




Murder in Russia

Isis & Alex ♣  This is my design. My shadow is my old friend. She never disappointed me.

J'entends les mots d'Alex dans mon oreillettes et je ne peux qu'acquiescer en silence un demie sourire aux lèvres. Oui, les hommes sous estimes toujours les femmes et c'est bien pour cela qu'elles sont bien souvent meilleure que les hommes dans l’imposture et le meurtre ! Les femmes n'ont pour la plupart pas la force des hommes, mais elles sont plus subtile et parfois bien plus dangereuse. Les femmes ne sont pas l'égale de l'homme, elles leur sont bien supérieurs et c'est bien cela qui fait le plus peur à la société patriarcal de ce monde.

La partie la plus dégradante de mon métier est ce genre de séduction perverse. Les hommes gras et dégouttant comme ce Russe que je dois séduire et laissé poser les mains sur moi me révulse ! Mais heureusement, cela ne dure pas longtemps. J'ai placé habilement la cible et en un seul coup Alex fait mouche. Voilà le gros tas de graisse qui s'écroule sur le sol neigeux qui se couvre très rapidement d'un liquide rouge carmin. C'est hypnotique ce genre de scène et je dois le dire j'adore ça !

A présent je dois fuir discrètement. Alex me demande si un jour il aura une vie normale. "Nous n'aurons plus jamais de vie normale Alex. On appartient à la Division corps et âme. C'est ça pour nous une vie normale à présent." Oui, même si je vis à l'extérieur du Centre à présent, je sais que je ne suis pas libre pour autant. Mon âme appartient à la Division. Je ne suis pas libre ! Ma prison est plus grande et plus belle, mais cela reste quand même une prison.

Je grimpe sur le toit et je rejoins Alex. Je lui tape amicalement sur l'épaule et je lui propose d'aller prendre un verre. "Viens on va prendre un verre. J'ai hâte de retirer cet accoutrement et de m'enfiler une bonne vodka !"



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Murder in Russia ft Alex Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Murder in Russia ft Alex   [Flashback] Murder in Russia ft Alex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Murder in Russia ft Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FlashBack - Tu seras toujours là ?
» FLASHBACK - Parmi les ombres, se cache toujours une lumière, même quand elle même ignore la force de son éblouissement. - Mélanie
» Alex Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-