Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh lala pleins de choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Miss pie
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 9:33

Coucou a tout le monde !
Je suis ravie d'être tombée sur ce fofo, grande fan de la série de base je ne pensais pas trouver un forum dans cet univers Oh lala pleins de choses  1071091957 et c'est une super surprise !
Alors je me suis penchée sur vos personnages recherchésais j'ai peur de ne pas tenir une activité assez importante pour un personnage dans ces catégories même si Az me fait un joli clin d'oeil.

J'aimerais savoir si il y avait encore possibilités d'avoir une création d'inventés en génies et quels étaient les domaines les moins utilisés pour "combler" un peu le vide.

Je vais sûrement reposer d'autres questions mais je commence comme ça ^^

Bonne fête du 14 à vous ! Oh lala pleins de choses  1236309582
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:31

Alors pour commencer sache que tu me comble de joie. Ça fait tellement plaisir de voir des fans du caméléon s'intéressaient au forum. On ne pensait pas réussir à intéresser avec un tel sujet. Après sache que nous avons pris pas mal de libertés donc oui il est tout à fait possible de te créer ton propre génie. Tu peux partir sur la base d'un caméléon, enlevé dès l'enfance et exploité
Ou tu peux partir sur l'idée d'un jeune pourvu de capacités qui a intégré l'Institut CAtherine Parker. Ceux là sont plus ou moins endoctrinés pour plus tard avoir des postes clés en termes de politique ou autre.
Tu as une idée peut-être ? Dis-nous tout
En tout cas merci pour ton commentaire, il nous fait chaud au coeur


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Pie
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:45

Oh mais je t'en prie voyons ^.^  je regardais  beaucoup quand j'étais petite xD

Alors j'ai pas d'idées fixées encore, je me demandais si, d'un point de vue jouabilité les personnages pouvaient être autorisés à quitter le Centre (évidemment sous réserve de grosses mesures de sécurité, surveillances et tout le tintouin) car si je me rappelle bien, en théorie ils ne sortent pas.

J'avais comme idée de faire un génie qui a perdu son jumeau car séparé à cause du Centre. Il aurait eu évidemment un petit nettoyage de cerveau dans la bonne forme et aurait que de petits flashs remontant à plus jeune. J'étais partie du principe que sur 2 seulement 1 aurait pu être "intéressant"  pour le Centre. Dans mon idée ça aurait été un garçon attachant, qui connait pas grand chose du monde autour a part ce qu'on lui autorise de voir/faire/lire, avec surement des troubles psycho que j'ai pas déterminé (car bon, l'enfermement ça aide pas une personne en général) et bien trop endoctriné pour se rendre compte de ce qui lui arrive.

Mais j'ai pas plus d'idées que cela ^^ ni quels domaines il pourrait maîtriser ou si j'en fais un vrai caméléon Oh lala pleins de choses  530878049
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 14:08

Alors sache que nous sommes trois caméléons dehors deux évadés et l'un de nous a été aidé à sortir grâce à une infirmière. Si tu pars sur un caméléon, je doute que le Centre laisse sortir en fait pour ce qui attrait aux caméléons comme dans la série, ils sont enfermés, ils ont un statut spécifique
J'adore ton idée de base sur le jumeaux et le reste. Après comme dans la série, Catherine Parker, il y a des années, aidée par quelques alliés a essayé de sauver des enfants.
Faudrait peut-être creuser la dessus. En plus du nettoyage de cerveau, il peut y avoir des trucs intéressant à exploiter. A voir si tu veux que ton perso soit dehors depuis peu ou depuis longtemps comme @Sean O'Hare"


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss pie
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 14:26

Du coup même si on est enfermés il y a possibilités de jeu ? J'ai un peu peur de rester en huis clos du coup. Je pensais à ce que sa sortie soit récente alors il aurait pu se faire aider à sortir mais resterait quand même ultra paumé dehors et la personne qui l'aurait aidé pourrait le surveiller sans qu'on la soupçonne de savoir où ce caméléon est? Dans l'idée il serait pas très loin en fait, mais il aurait disons des difficultés d'adaptation au monde réel sans vraiment en avoir ( je sais pas comment expliquer xD). En gros il resterait très intelligent et saurait se cacher très bien mais aurait du mal à assimiler les "difficultés" du monde extérieur et le truc appelé "sociabilité".

Je sais je suis super confuse dans mes questionnements, je cherche une piste sur quoi me diriger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 15:22

Coucou :D alors sinon tu peux prendre un Caméléon en fuite ? Il aurait pu s'enfuir tout récemment. Car sinon comme tu dis, le huit clos risque d'être gênant. Le miens Sean s'est enfuit enfant grace à une infirmière et il cherche à présent sa véritable famille et à se venger du Centre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Pie
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 19:23

Coucou a toi ! Oh lala pleins de choses  958468252

Alors oui je pensais à quelque chose de récent dans tous les cas. Mais est ce qu'il y a des lieux où il aurait pu s'abriter sans qu'on le trouve le temps qu'il se retourne ? Oh lala pleins de choses  1964019087
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 19:54

Alors Jarod a un site refuge. Du coup nous les Caméléons en fuites nous sommes garce à ce réseau relié les uns aux autres. Sydney qui travail au Centre aurait pu via le réseau avertir de ta fuite et Jarod, Kass ou Sean aurait pu par la suite t'aider à te planquer :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Pie
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 20:03

Oh chouette !!! J'aime bien l'idée! Je vais partir sur ca alors Oh lala pleins de choses  2528296043  merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 20:50

Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:33

Bon et bien me voilà ^.^
Plus qu'à Oh lala pleins de choses  4019469030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 22:16

Salut toiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh lala pleins de choses  Empty
Message# Sujet: Re: Oh lala pleins de choses    Oh lala pleins de choses  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh lala pleins de choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Invités, partenariat ...-