anipassion.com
Partagez
 

 LES SCIENTIFIQUES (Pris: 0/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
SL-27
▻OREOS : 185
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies


Admin
MessageSujet: LES SCIENTIFIQUES (Pris: 0/3)
Mar 17 Jan - 23:29

Les scientifiques(0/4)

Les précepteurs(0/2)
- Sydney GREEN -ft Peter CAPALDI LIBRE
- Stanley GOODMAN -ft Patrick DEMPSEY LIBRE


Les chercheurs(0/1)
- Adora Kindness - Ft Lena HEADEY LIBRE





There are pretenders...
 
...Among us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
SL-27
▻OREOS : 185
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies


Admin
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES (Pris: 0/3)
Ven 21 Juin - 19:04

Sydney GREEN
Date de naissance :Date inconnue
Lieu : Il serait né à Lyon
Métier(ou aptitude) : Pédo-psychiatre au Centre
Statut: Célibataire
Caractère : Chaleureux, calme, franc, mystérieux, sage, troublé
Groupe : Scientifiques
Avatar : Peter Capaldi

Anecdotes
- Il a un frère jumeau qui se nomme Jacob
-Il a un fils adulte, Nicholas, dont il n'apprend l'existence que tardivement, le Centre ayant fait pression sur sa compagne pour qu'elle le quitte afin qu'il soit concentré sur le projet caméléon.
-Sydney adore lire et s'occuper de ses plantes. Il a d'ailleurs une belle petite collection de bonzaï dans son bureau.
-Il parle le français, l'anglais et l'allemand couramment.
-Il est un grand consommateur de thé
Histoire



Ses parents (Jean-Michel et Greta) sont morts dans les chambres à gaz de la Seconde Guerre Mondiale. Il est d'ascendance belge, son grand-père ayant servi dans l'armée Belge. Jacob et Sydney sont allés à Yale.

Il est psychiatre au Centre chargé entre autre du projet caméléon. C'est lui qui supervise et forme Jarod pendant une trentaine d'années. Contrairement à son frère jumeau, il ne se soucie pas des manipulations du Centre et se consacre uniquement à ses recherches. Son frère Jacob est dans le coma depuis plus de 30 ans à la suite d'un accident de voiture. Il s'en veut terriblement et s'estime responsable de l'accident. Il apprend par la suite que son frère était en conflit ouvert avec certains cadres du centre comme M. Raines et que l'accident n'en était peut être pas un.
Jarod Russel- Fils prodige
Sydney est en quelque sorte celui qui a "élevé" Jarod. Il le rencontre dès son arrivée au Centre. Il est en effet chargé de son éducation et de lui apprendre à maîtriser ses capacités intellectuelles. C'est donc lui qui fait travailler Jarod sur "les simulations" du Centre. Un rôle ambivalent, à la fois protecteur et gardien de prison. Ces deux-là sont très liés et malgré sa fuite, Jarod appelle régulièrement Sydney et n'hésite pas à lui venir en aide et à lui ouvrir les yeux sur les agissements du Centre. Cette attitude schizophrénique est due à sa prise de conscience du côté obscur de son travail au sein du Centre.
Miss Parker- La fille de Catherine
Comme bon nombres d'homme, Sydney se laissa charmer par la beauté de Catherine. Il était son ami, son confident, son allié. Peu avant sa mort, elle lui a confié une mission et pas des moindres. Veiller sur sa fille. Une fois encore, Syd joue un rôle paternel, bien que Miss Parker ait, contrairement à Jarod, la chance de vivre avec son père. Sydney le sage, tente de tempérer la demoiselle, il est, du trio qu'il forme avec elle et Broots, ce qui semble être la voix de la raison. Fasciné par la troublante ressemblance de Mlle Parker avec sa mère, il parvient malgré tout à s'en défaire et n'étouffe pas la demoiselle par le poids pesant de l'héritage transmis par Catherine. Il n'en demeure pas moins aussi un bon confident pour la demoiselle
Stanley Goodman- Collègue & Psy
A son arrivée au Centre, Stanley est pris en charge par Sydney. Une directive de la Tour qui déplaît à l'Européen, mais de bonne grâce, le précepteur de Jarod s'y prête. D'abord méfiant à l'encontre de son collègue et de ses méthodes, Sydney finit par accepter son confrère allant jusqu'à lui demander conseils sur quelques dossiers/simulations.



There are pretenders...
 
...Among us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
SL-27
▻OREOS : 185
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies


Admin
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES (Pris: 0/3)
Ven 5 Juil - 18:32

Stanley Goodman
Date de naissance: 18/03/1968
Lieu : Au choix
Métier(ou aptitude) : Psychiatre et précepteur au Centre
Statut: Célibataire
Caractère : Brillant, généreux, droit, pacifiste, coupable,
Groupe : Scientifiques
Avatar : Patrick Dempsey

Anecdotes
- Grand fan d'échecs, il aime jouer avec le Dr Newton.
- Il lui arrivait de voir en Kassandra des traits de sa fille décédée, c'est pourquoi il s'est toujours montré très protecteur à son égard. Il lui est même arrivé parfois d'appeler Kassandra par le prénom de sa fille, avant de se reprendre, se rendant compte de son erreur.
- Il était en déplacement le jour où le professeur Adora Kindness a fait faire une simulation qui manqua de peu de coûter la vie à sa protégée Kassandra, il s'en est toujours voulu.
- Son épouse l'a quittée peu après le décès de leur fille et il ne s'est jamais remis en couple.
- Il ne supporte pas la violence et les armes à feu.

Histoire


- Origines américaines (état au choix).
- Très brillant dans les études, il a rapidement su que le domaine médical serait fait pour lui.
- Stanley est entré à l'âge de 25 ans au Centre. Psychiatre très estimé dans le milieu médical, il a immédiatement été remarqué et un établissement aussi prestigieux que le Centre lui a semblé être une aubaine dans sa carrière.
- Il est venu à Blue Cove avec sa femme et sa fille de 5 ans pour travailler au Centre.
- Deux ans après leur arrivée, leur petite fille a attrapé une pneumonie. Aucun médecin du Centre n'est parvenu à la guérir et la petite est morte.
- Peu après, un nouveau "caméléon" est arrivé au Centre: Kassandra. Stanley fut rapidement en charge de cette petite de 7 ans jugée instable. Un lien spécial se tissa rapidement entre eux, Stan projetant en Kassy le lien manquant de sa fille.
- Stanley est un homme droit et juste, et s'il s'est parfois montré ferme avec sa petite protégée, il a toujours fait en sorte qu'elle soit bien traitée en sa présence.
- Depuis le départ de Kassandra, il s'est vu assigner une nouvelle caméléone: Mélanie, le petit génie de l'informatique.
Kassandra- Petite protégée
Stanley s'est vu confier Kassandra alors qu'elle n'avait que 7 ans, tout juste arrivée au Centre. Immédiatement, il a apprécié cette petite fille pétillante et intelligente. Il a toujours eu des scrupules à lui mentir, prétendant que ses parents reviendraient la chercher un jour, mais il fallait obtenir des résultats et il y est toujours parvenu. Quand elle s'est échappée, il fut partagé entre le soulagement de la savoir hors de cet enfer, et la peine de ne plus la revoir et l'inquiétude qu'il lui arrive quelque chose
Sydney Green- Collègue et mentor
A son arrivée au Centre, Stanley est pris en charge par Sydney. Une directive de la Tour qui déplaît à Green, mais de bonne grâce, le précepteur de Jarod s'y prête. D'abord méfiant à l'encontre de son collègue et de ses méthodes, Sydney finit par accepter son confrère allant jusqu'à lui demander conseils sur quelques dossiers/simulations Ils ont en commun le fait que leur caméléon se soit échappé.
Adora Kindness - ADORAtrice de Raines
Stanley s'est toujours méfié de cette scientifique très imbue d'elle-même et jalouse de l'intelligence des caméléons. Il sait qu'elle a toujours voulu se venger de Kassandra depuis que, par sa faute, elle a été dévisagée. Ils se tolèrent mais ont du mal à ne pas s'envoyer des piques. Stan ne cautionne pas les méthode du professeur Kindness et ne veut pas qu'elle s'approche de ses protégées.



There are pretenders...
 
...Among us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
SL-27
▻OREOS : 185
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies


Admin
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES (Pris: 0/3)
Ven 5 Juil - 18:33

Adora Kindness
Date de naissance : 20 janvier 1980
Lieu : Atlanta (grâce à l'une des clinique du Centre)
Métier(ou aptitude) : Chercheuse (Biologiste)
Statut: Mariée à son travail et à la science
Caractère : Rancunière, cruelle, brillante, investie, instinctive, malfaisante.
Groupe : Scientifiques
Avatar : Lena Headey

Anecdotes
- Les parents d'Adora ont eu recours au Centre pour pouvoir l'avoir.
- Elle s'est toujours sentie exceptionnelle.
- Elle a choisi la biologie par pur défi d'étudier une matière difficile.
- Elle déteste les caméléons qu'elle jalouse énormément.
- Toujours aimable en apparence, elle cache un sadisme aussi profond que sa jalousie envers les surdoués.
- Elle a été défigurée au cours d'une simulation avec deux caméléons dont Kassandra à qui elle en veut personnellement depuis et qu'elle déteste encore plus que les autres. Depuis, elle a longtemps porté un masque sur la moitié du visage, ajoutant un certain mystère à sa personne devenue comme une sorte de légende urbaine du Centre. Aujourd'hui, les cicatrices sont minimes grâce à des traitements expérimentaux.

Histoire

- Adora est née au sein d'une famille qui la désirait plus que tout. Ses parents peuvent remercier le Centre pour sa conception.
- Le Centre a toujours gardé un œil sur cette famille qui les voyait comme leur ange gardien. Lorsqu'elle fut assez grande pour comprendre, Adora eut plutôt l'impression qu'ils s'assuraient d'avoir misé sur le bon cheval.
- Le fait que ses parents la considèrent comme un trésor et un miracle a fait qu'en grandissant, elle s'est toujours sentie spéciale et comme investie de la mission d'être un être hors du commun.
- Elle s'est rapidement révélée être une élève brillante et découvrit un certain plaisir à se voir être la seule à réussir des choses que d'autres enfants de son âge ne parvenaient pas à faire.
- Rapidement, Adora développa un goût pour la "première place" et s'est toujours battu dès lors pour être la meilleure en tout, adorant susciter les jalousies.
- Élève brillante, elle devint rapidement la plus jeune biologiste diplômée de sa promotion, bien évidemment major de promo.
- Dès sa remise de diplôme, ses protecteurs du Centre lui ont offert un poste à Blue Cove au Centre. Dès son arrivée, elle vit à quoi ressemblaient les vrais génies et tomba de haut, constatant qu'elle n'était qu'une humaine comme les autres, juste un peu plus travailleuse et légèrement plus intelligente que la moyenne. Quand l'Institut ouvrit ses portes, ce fut le coup de grâce, d'autres jeunes "génies" vinrent étudier, bien plus jeunes qu'elle et pourtant déjà si doués...
- Il lui arrive d'aller enseigner aux jeunes de l'ICP, mais ce qu'elle préfère, c'est mener des expériences sur les caméléons. Si elle peut les faire souffrir un peu, histoire de passer ses nerfs dessus, elle ne dit pas non. Son but étant de comprendre le secret biologique qui place ces êtres au-dessus d'autres, intellectuellement parlant.
- Mr Raines suit de très près ses travaux et lui laisse d'ailleurs carte blanche pour aller parfois même aux limites du légal, ayant toute confiance en Adora et jugeant ses travaux très prometteurs.
- Un jour, une expérience tourna mal, elle fut brûlée au second degré sur une partie du visage et tel un rebut honteux, on transféra son laboratoire et ses recherches en sous-sol, loin des regards extérieurs.
- Adora voit d'un très mauvais oeil l'évasion de deux rats de laboratoire. En effet, certains de ses projets se voient ralentis, voire au point mort. Elle attend avec impatience le retour de l'un d'entre eux avec une petite surprise de son cru.
Craig Newton - Pot de colle
Adora s'est rendu compte que le Dr Newton avait tendance à être un peu trop curieux. Avant qu'elle ne soit défigurée, elle pensait qu'il pourrait combler un certain vide affectif, mais depuis "l'incident" qui a eu lieu 15 ans auparavant, elle a perdu toute confiance en elle. Pourtant, Craig continue à venir la voir et la questionner sur ses travaux.
Stanley Goodman - Collègue gênant
Stanley étant le précepteur de celle à qui Adora doit son visage défiguré, elle le déteste. Elle juge que le précepteur a des méthodes trop douces et d'ailleurs, elle ne se prive pas de lui faire remarquer que c'est sans doute à cause de ça que la petite s'est évadée. Elle a d'ailleurs des doutes quant à la complicité du précepteur concernant l'évasion.
Kassandra - Rat de labo
Kassandra était là le jour où Adora a eut son accident. L'autre caméléon a inversé des produits l'explosion toxique rongea la moitié du visage de la biologiste. Elle tint Kassandra pour responsable. Depuis, elle cherche à se venger. Une fois, elle a même failli la tuer lors d'une simulation. Goodman est arrivé à temps, dommage. Elle attend avec impatience que Kassandra soit ramenée au Centre pour continuer à lui faire payer.



There are pretenders...
 
...Among us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES (Pris: 0/3)

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SCIENTIFIQUES (Pris: 0/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» [Question] Attachements multiples / redressement avec un pris dans la toile hors restauration / carte ombre sur le maitre des bêtes de dol guldur / perte de ressource avec mort d'un héro [Résolu]
» [Question] "Pris dans la toile" est-il "un attachement que vous controlez" ? [Résolu]
» [Question] Redressé un personnage avec Pris dans la toile [Résolu]
» johannawater panda eau 10X d'amayiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: Dossiers classés :: Archives-
Sauter vers: