anipassion.com
Partagez
 

 (M) Mads Mikkelsen - Mon mentor, mon père spirituel (Division)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Black
▻OREOS : 68
▻ARRIVE(E) LE : 05/07/2019
▻LOISIRS : Art Martiaux, Piano, Dessin et Peinture.


MessageSujet: (M) Mads Mikkelsen - Mon mentor, mon père spirituel (Division)
Dim 7 Juil - 20:08

Alexis Novàk

Date de naissance : 21 janvier 1965
Lieu : A Prague (République Tchèque)
Age : 53 ans
Métier(ou aptitude) : Instructeur en chef/Agent de terrain d'Elite de la Division
Statut: Au choix
Orientation: Au choix
Caractère : Droit, Froid, Impitoyable, Cultivé, Intelligent, Charismatique, Poli, Méticuleux.
Groupe : La division
Avatar : Mads Mikkelsen

Anecdotes
• Il est ambidextre et Polyglotte puisque il parle plus de 7 langues étrangère couramment.
• Ses armes de prédilections sont les poignards dont il est expert en lancés.
• Il aime les choses bien faite et ne tolère pas l'échec de ses recrues !
• Il a une affection particulière pour Isis qu'il considère comme une fille, mais jamais il ne le lui dira.
• Cultivé, il aime l'art et il possède chez lui deux toiles peintes par Isis, les pyramides de Gizeh et la ville de Prague de nuit.
• Il a offert son chat Lincoln à Isis il y a 6 ans quand elle a emménagée dans son propre appartement hors du Centre.

Histoire


• Né en 1965 à Prague.
• Il a grandi dans un cirque où son père était lanceur de couteau, un art qui lui a été enseigné depuis son plus âge par celui-ci.
• A la mort de son père, lui et sa mère quittèrent le Cirque. Il avait 12 ans et pour la première fois de sa vie il commençait à connaitre la dureté de ce monde.
• Débrouillard, alors que sa mère travaillée dans une usine de confection de vêtements, il volait de quoi agrémenter leur quotidien et faisait deux ou trois trucs pas très honnêtes pour les mafieux locaux.
• Adolescent, vers l'âge de 17 ans il devient plus sage et responsable. Sa mère ne pouvant plus travailler des suites d'une grave maladie, il prit un travail qu'il pensait être ordinaire auprès d'un riche américain.
• Avec le temps, il comprit que l'homme pour qui il faisait des commissions et divers autres courses était plus qu'il ne le pensait. Pour en avoir le cœur net, il fouilla dans le bureau de l'homme et y trouva des documents codés. Il en vola certains. Il y passa des mois entier à les lires et relires en tremblant à l'idée que l'homme pour qui il travaillait le découvre !
• Au bout de quelques mois il découvrit ce que voulait dire les documents. Le code était complexe, mais Alexis était tenace et n'a jamais rien lâché ! Mis ensemble une fois déchiffrés, les documents former une carte avec une adresse. Il s'y rendit et tomba sur un entrepôt. Il y entra et fut surpris de tomber sur son employeur. Celui-ci le félicita et lui annonça qu'il avait laissé ses documents là pour qu'Alexis les volent et découvrir ainsi son véritable potentiel ! Ravi de sa découverte, l'Américain lui proposa une formation et une nouvelle option de carrière auprès de la CIA !
• Etant à présent sûr que sa mère serait soignée et ne manquerait plus jamais de rien, Alexis accepta.
• A 18 ans à peine, il fut donc formé par la CIA et son ancien employeur aux techniques de combat, de renseignements et d'infiltrations en tout genre jusqu'à devenir l'un des plus prometteur agent de la CIA de son époque. Il fut même à 22 ans à peine le plus jeune prodige à diriger une équipe d'agent de terrain !
• Dans les années 90 à l'âge de 25 ans, il fut assigné à une nouvelle mission auprès d'une société privé filiale officieuse de la CIA nommée la Division. D'abord réticent à enseigner à des enfants à devenir des tueurs, il finit par accepter pour ne pas qu'une personne pire que lui soit leur instructeur et puis de toute façon il savait très bien que personne ne dit non à la CIA sans finir en brun notice (black listé par la CIA, traqué puis bien souvent tué). Forcé d'être dur et sans pitié avec les recrues, il brisa bon nombre d'entre eux, mais chacune de ses recrues qui supportaient cela étaient ensuite des agents d'élite hors pair !
• C'est dans ces années là qu'il rencontra Isis, une jeune fille vendu par son père au Centre et assigner à la Division comme nouvelle recrue. Il la pris sous son aile et la format personnellement pour être un agent. Très fière de sa recrue, même si il se montre dur avec elle parfois, il sait aussi lui témoigner du respect et de l'affection. Il a d'ailleurs appuyer sa demande pour quitter le Centre et les sous sol de la Division pour un appartement en ville.
• Aujourd'hui, il enseigne toujours à la Division, il ne va plus que très rarement sur le terrain et il est pressentit pour être le prochain directeur de la Division.
Isis Black - Protégée
Dés qu'il l'a vue, Alexis a pris cette jeune enfant d'apparence fragile sous son aile descellant en elle un immense potentiel ! Il l'a formé lui même lui apprenant tout ce qu'il savait dans le but d'en faire le meilleur des agents de terrain. Il a réussi sa mission au de là de toutes ses espérances. Il l'aime comme une fille et fera toujours tout pour la protéger, mais jamais il le lui avouera !
Ashanty Khan - Recrue
Ashanty est une des meilleures recrue qu'il a eu à former. Contrairement à sa protégée, elle n'a pas été formé que pour le terrain, mais pour rester dans l'ombre. As de l'informatique, aucun par-feu ni cryptage ne lui résiste ! Elle est très proche d'Isis et par conséquent il la protégera pour ne pas que sa protégée puisse subir sa perte.    
Prénom Nom - Lien
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.

Le mot de l'auteur
Hello et merci à toi de t'intéresser à mon scénario qui compte vraiment pour moi  (M)  Mads Mikkelsen - Mon mentor, mon père spirituel (Division) 2356042294


Avatar : Négociable, mais j'avoue adorer Mads ♥

Nom et prénom : Non Négociable

Histoire et caractère : Vous devez respecter les points que j'ai mis merci. Vous pouvez agrémenter par vos idées et anecdotes et y mettre votre patte bien entendue :D Les liens ne sont pas négociable mais ils peuvent bien sur évoluer en cours de rp.

Activité : Une personne active serait appréciable et à l'aise en rp capable de faire plus de 20 lignes serait bien agréable :D
Le mot de la fin : Merci encore et en cas de question je suis là alors n'hésite pas à me mp  (M)  Mads Mikkelsen - Mon mentor, mon père spirituel (Division) 755486924
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Mads Mikkelsen - Mon mentor, mon père spirituel (Division)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) MADS MIKKELSEN aka Rory O'Hare
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» La vie extraordinaire du père Glaude
» Bonne fête Père Nico!
» Pam, mon mentor XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: RED FILES :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios Libre-
Sauter vers: