THE WORLD'S CHANGING
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Un jour, les chercheurs d'une entreprise appelée le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le caméléon leur échappa

THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There are pretenders among us...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Admin

avatar

SL-27
▻OREOS : 48
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: There are pretenders among us...   Ven 30 Déc - 16:45

↘ Le contexte


Il existe des êtres dotés d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Au milieu des années 1960, une entreprise privée a mis en isolement un de ces êtres afin d’exploiter son génie pour des recherches « secrètes ». Jarod sera le premier d’une longue liste de Caméléons.


Blue Cove, une petite ville de l’état du Delaware, abrite le long de ses côtes un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de biens troubles circonstances.  Bienvenue au Centre, une corporation privée dirigée par Mr Parker. À l’origine de sa création, le Centre contribuait à faire avancer des causes « bénéfiques ». L’entreprise a entre-autre contribué à la création d’états démocratiques après la Seconde Guerre mondiale. Il se murmure même que les premiers plans de la voiturette du Pape, « la papa mobile », furent conçus par des ingénieurs du Centre. Des années plus tard, sous l’égide de Catherine Parker, la femme de l’actuel dirigeant, le Centre se lancera dans diverses opérations humanitaires et se forgera ainsi une solide réputation qui l'exemptera de la moindre interrogation sur ses activités, désormais contestables pour la plupart. Officiellement il est question d’une organisation qui met à disposition ses ressources pour rendre le monde meilleur. Officieusement, c’est une réserve de génies qui exploite leur intelligence pour l’offrir aux plus offrants. Nous voilà donc bien loin de la vocation première du Centre.

Vous voilà à présent informé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
 
There are pretenders among us...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: AVANT PROPOS :: Les annexes-
Sauter vers: