anipassion.com
Partagez
 

 LE CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
SL-27
▻OREOS : 116
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies


Admin
MessageSujet: LE CONTEXTE
Ven 30 Déc - 16:45

Le contexte


BLUE COVE

Blue Cove, dans l’état du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de biens troubles circonstances. Bienvenue au Centre, une corporation privée dirigée par Mr Parker. À l’origine de sa création, le Centre contribuait à faire avancer des causes « bénéfiques ». Des années plus tard, sous l’égide de Catherine Parker, la femme de l’actuel dirigeant, le Centre se lancera dans diverses opérations humanitaires et se forgera ainsi une solide réputation qui l'exemptera de la moindre interrogation sur ses activités, désormais contestables pour la plupart. Officiellement il est question d’une organisation qui met à disposition ses ressources pour rendre le monde meilleur. Officieusement, les sous-sols détiennent en captivité des "caméléons", des êtres au potentiel intellectuel sur-développé, enlevés à leurs familles dès leur plus jeune âge, sur lesquels nombre d'expériences sont menées dans des laboratoires tenus secrets, exploitant leur intelligence pour des recherches secrètes vendues au plus offrant. Ces "caméléons" ne reverront jamais la lumière du jour.

Il existe une autre unité spéciale du Centre: la Division. Elle a été créée lorsque la CIA, du moins le peu d'agents au courant de ses travaux, a décidé de mettre un terme à leur collaboration. Il fallait alors pouvoir contrer ces agents devenus trop dangereux. La Division est une unité composée de jeunes jeunes sans attaches dotés de capacités physiques ou intellectuelles utiles. La Division les forme à être des machines à tuer, des espions et des hackers de haut niveau. Les personnes recrutées sont dévouées corps et âme à la cause qu'ils défendent, les formateurs savent se montrer persuasifs. La Division possède certaines données confidentielles sur la CIA ce qui permet de prémunir le Centre de toute tentative d'arrestation ou délation de leur part.

Le Centre possède de nombreuses couvertures pour éloigner les soupçons. L'une d'entre elle étant l'Institut Catherine Parker, du nom de la regrettée épouse du directeur. Cet institut pour surdoués forme, officiellement l'élite de demain. Officieusement, ces enfants modelés à l'image du Centre seront ensuite placés à l'âge adulte telles des marionnettes dont le Centre tire les ficelles au sein des plus grandes entreprises, des plus grands gouvernements de ce monde pour asseoir un peu plus son pouvoir. On dit même que le maire de la ville, dont la campagne a été financée par le Centre, a inscrit sa propre fille à l'Institut.

Et vous, quel genre d'habitant serez-vous à Blue Cove ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
 
LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: Le début :: Ce qu'il vous faut savoir :: Contexte-
Sauter vers: