Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 201

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil - 13:23

Merci


DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 13:03

coucouuuuu
J'ai ouvert mon forum et j'aimerais un partenariat avec vous ^^
Des bisousss

NOM DU FORUM : Darkwicklow
DATE D'OUVERTURE: 14 aout 2023
NOMBRE DE MEMBRES : 9
TYPE DE FORUM : City gang sombre
CONTEXTE + :
contexte:
TYPE DE PARTENARIAT: PA, répertoire et fiche
LIEN DE NOTRE FORUM SUR LE VOTRE: https://darkwicklow.forumactif.com/t54-the-world-changing
CODE FICHE DE TON FORUM :  

Code:
<center><iframe frameborder="0" width="595" height="880px" margin-top="10px" src="https://darkwicklow.forumactif.com/h1-ma-fiche"></iframe></center>

Merciii coucou-84


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 302
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 17:17

Voilà tout est ajouté.
Tu peux notamment retrouver la fiche du forum ci-dessous
https://theworldschanging.forumactif.com/t804-darkwicklow



No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:49

merciii


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bennington's project
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 19:38

bonsoir, bonsoir,

ouverture officielle de notre pépite ce soir,
je me permets donc de venir vous réclamer un partenariat. DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 1071091957

NOM DU FORUM : BENNINGTON'S PROJECT
DATE D'OUVERTURE: [/b 08 décembre 2023
[b]NOMBRE DE MEMBRES :
avec notre pré ouverture, nous comptons déjà 11 membres.
TYPE DE FORUM : city sombre +16
CONTEXTE + :
contexte:
TYPE DE PARTENARIAT: les trois ? soyons fou !
LIEN DE NOTRE FORUM SUR LE VOTRE: https://thetriangle.forumactif.com/f7-partenariats
CODE FICHE DE TON FORUM :


uq5ZF34.png
Bennington's project



Contexte

Bienvenue à Bennington, une petite ville pittoresque nichée au cœur du Vermont, connue pour sa beauté naturelle, ses paysages envoûtants et... ses mystères troublants. Depuis des décennies, la région est entourée d'une aura de mystère liée au fameux Triangle de Bennington.

Légendes et récits ont toujours circulé sur les étranges disparitions qui semblent se produire dans cette zone énigmatique. Des personnes, des familles entières, des randonneurs, et même des habitants locaux ont mystérieusement disparu sans laisser de trace, alimentant les rumeurs d'une force surnaturelle à l'œuvre.

Ces disparitions ont longtemps été attribuées aux vastes forêts, aux montagnes imposantes et aux paysages à couper le souffle, mais des événements récents ont ravivé les craintes et les spéculations autour du triangle mystérieux. Une série de nouvelles disparitions a frappé la ville de Bennington, semant à nouveau la peur et le mystère parmi les habitants...
(lire la suite)


Informations

forum city & sombre, contemporain, se déroulant en 2023, aux USA, dans la ville de Bennington, Vermont, sur fond de disparitions non élucidées. Ce forum se veut mature et convivial. De ce fait, il est déconseillé aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans. Contexte évolutif. Le staff se tient à votre disposition pour vos éventuelles questions. Le mot d'ordre: s'amuser !

Le forum a ouvert ses porte le 08/12/2023. Il est administré par luciole & firefly. Un rp tous les deux mois et un recensement tous les mois. Pas de membres en danger. Les scénarios les plus attendus sont pseudo et pseudo. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici.

Vous pouvez également rejoindre le discord du forum par ici: DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Hiclip10

codage de black pumpkin, modifié par firefly
pour les besoins du forum bennington's project
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 20:26

Salut à toi bennington's project DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 2356042294 c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat
Je t'ai donc ajouté sur la PA, ainsi que sur le listing partenariat Et enfin, je t'ai ouvert une fiche que tu peux trouver par ici N'hésites pas à passer y faire un tours pour nous parler de vos actualités DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 958468252


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Waves of love
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 18:07

Bonsoir ! DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 958468252

NOM DU FORUM : waves of love
NOMBRE DE MEMBRES : 7
TYPE DE FORUM : city réel
CONTEXTE + :
contexte:
TYPE DE PARTENARIAT: répertoire et fiche ?
LIEN DE NOTRE FORUM SUR LE VOTRE: [i]https://waves-of-love.forumsrpg.com/t161-nos-partenaires#519
CODE FICHE DE TON FORUM :
Code:
<iframe src="https://waves-of-love.forumsrpg.com/h2-fiche-pub" style="width: 570px; height: 1245px;" marginheight="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Merci d'avoir lu la demande, en esperant que le forum sera acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 302
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 18:14

Hello toi coucou-84 C'est avec grand plaisir que nous acceptons le partenariat. D'ailleurs j'en profite pour te féliciter pour le header qui est sublime coeur4
Je t'ai donc ajouté à notre répertoire Tu trouveras également par ici la fiche de ton fofow que tu pourras mettre à jour quand tu veux a0054



No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
avatar
waves of love
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 19:05

Merci beaucoup, c'est vrai que la crea a fait un superbe header^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT    DEMANDE DE PARTENARIAT  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» LISTING PARTENARIAT
» Demande rp/liens
» DEMANDE DE LOGEMENT/LIEU
» DEMANDE DE CHANGEMENTS (Personnage, avatar, métier...)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Le début :: Dangereuses Alliances :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet