Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Innocence is gone, but not too far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 661
LOISIRS : étudier

Innocence is gone, but not too far. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Innocence is gone, but not too far.   Innocence is gone, but not too far. - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 12:44

Innocence is gone, but not too far.

feat. Saoirse Rowling

Ainsi donc Saoirse est une personne qui aime toujours apprendre. C'est bien ça. Surtout quand il s'agit des sciences. J'ouvre grands les yeux lorsqu'elle m'annonce qu'elle étudie l'ADN. Oh mon dieu comment cela a l'air intéressant et génial.   

- Mais c'est trop bien ça ! On peut révolutionner le monde avec les connaissances qu'on découvre sur l'ADN ! On pourrait éviter certaines maladies génétiques ! Ca doit être fantastique mais tellement compliqué.

Je suis vraiment impressionnée parce qu'elle fait. Elle peut empêcher des maladies grâce à cela alors que moi je peux juste essayer de les soigner... je fini par regarder par la fenêtre. Je reconnais les lieux, on est déjà presque arrivé... Cet instant magique va se terminer... Trop vite à mon goût.    

- Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer ! C'était bien drôle. Et il faut qu'on recommence vite ! D'ailleurs attends euh...

Je fouille dans mon sac. Pour aller plus vite je pose mes clefs, mon téléphone, mon porte feuille et tout mon petit bazar sur la banquette arrière de la voiture pour trouver ce que je cherche et je trouve enfin ! Un stylo ! Et mon petit carnet de note ! J'arrache une feuille blanche et note dessus mon numéro puis je range mon bazar. Et... Mince j'ai mis où le bout de papier ? Ah oups. Je l'ai remis dans mon sac. Je rigole légèrement en le tendant à ma nouvelle amie.

- Tiens ! C'est mon numéro. Si tu veux tester d'autres bonbons ou créer avec moi une coloration pour les cheveux ou juste pour euh parler t'as mon numéro comme ça. Et tu n'hésites pas, tu écris quand tu veux. Et si tu m'envoies un SMS maintenant j'aurais moi aussi ton numéro et je t'écris quand je serais dans ma chambre pour te dire que je suis vivante et en sécurité. Et toi aussi tu m'écris pour me dire que tu es bien rentrée.

Je regarde le chauffeur. J'espère qu'il ne va pas l'engueuler lorsque j'aurais quitté le véhicule. Parce qu'il n'avait vraiment pas l'air content que je monte avec eux en voiture. Voiture qui vient de s'arrêter devant l'hôpital. Sans savoir pourquoi je me détache et attrape Saoirse pour lui faire un gros câlin. Je l'aime bien cette fille et j'ai besoin de lui faire comprendre. C'est dingue comme une petite rencontre dans une épicerie peut tout changer... J'ai peur être une nouvelle amie et notre amitié va durer longtemps, enfin je veux y croire.

made by guerlain for bazzart


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence is gone, but not too far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-