Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Partagez
 

 Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 859
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 19:16

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Quel dommage que l'on ne puisse remonter le temps. Vous imaginez, en un claquement de doigts, il nous serait possible d'effacer ce qui ne va pas et de tout recommencer pour que plus rien ne se détracte. On oublierait le pire pour ne garder que le meilleur. La vie n'en serait que plus simple. Mais ça n'existe pas, on ne peut pas remonter le temps, ni gommer les imperfections engendrées par de mauvaises décisions. On doit accepter l'erreur et l'assumer. Oui, Asher, après coup, se rendait compte bien malgré lui, qu'il avait sûrement commis une erreur en prenant son portable et menaçant sans vergogne une femme susceptible de lui rendre l'appareil au centuple. Mais sur l'instant, il n'avait point réfléchi et c'était laissé dompter par ses émotions contradictoires. Elizabeth Fitzgerald, une femme que l'on ne pouvait cerner et dont les intentions semblaient toutes aussi troubles, avait des informations sur Asher. Le faisait-elle chanter ? Non, mais cet apport d'informations ressemblait comme à si m'éprendre à la carotte que l'on agite devant un bourriquet pour que ce dernier avance un peu plus rapidement. « - Kassandra ! » commença-t-il l'air presque solennel. « - Tu ne pirateras aucun ordinateur pour moi. Je ne veux pas que tu t'en mêles, ce sont mes démons, tu comprends ? Ce n'est pas une question de choix, c'est une question d'envie et je n'ai pas envie que tu te mêles de ça. Je ne veux pas que tu replonges dans cet enfer, tu comprends ? Je ne sais pas tout du Centre, c'est vrai, mais j'ai compris que j'avais mis les pieds en terres hostiles. On ne me manipule pas aussi facilement, tu le sais. » Puis après quelques secondes de monologue l'ancien militaire fut comme frappé par une révélation, alors que de primes abords, il cherchait encore à convaincre Kassandra.

« - Elle ne m'a jamais dit son nom, mais je suis à peu près sûr que c'était elle. Le type habillé de tweed et à l'accent français, m'a tout raconté de cette sordide histoire de suicide dans l'ascenseur et pourtant, je suis à peu près sûr que c'est elle que j'ai croisé. C'était genre il y a quatre mois, peut-être trois, je ne sais plus, je n'ai plus la notion du temps, pourtant aussi fou que cela puisse être, c'était elle » Et alors que la certitude ne semblait quitter le beau blond aux yeux azur, l'évocation de la fille du directeur sema le doute dans l'esprit de l'enseignant. « - Non…ce n'était pas sa fille, enfin je crois… Elle semblait plus âgée » Le regard fuyant, Ash ne savait plus quoi penser et lorsque Kassandra l'appela par son prénom, il concentra sur elle, toute son attention et il ne lui en fallut pas plus pour combler la distance qui les séparait à nouveau. « - Il ne m'arrivera rien et tant que je serais là, il ne t'arrivera rien non plus. Je ne laisserais personne te ramener là-bas, tu m'entends ? Écoute, je vais prendre plus de précautions maintenant. Et je bannis les problèmes de nos sujets de conversation. À partir de maintenant on ne va penser à rien si ce n'est à nos vacances. D'accord ? » Il lui prit le visage « - Je ne veux que ton bonheur moi et je me rends compte que je me comporte comme un égoïste en agissant comme ça. »

© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:13

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Elle qui était prête à tout pour l’aider, voilà que Kassandra se voyait refuser l’idée même de tenter un petit piratage informatique. L’air un peu penaud, elle hocha lentement la tête avec déception. Mais elle comprenait, il voulait se charger lui-même de ses recherches, celles le concernant, et il était en droit de le faire.

- Si tu m’assures que tu feras bien attention et que je te retrouverai à la maison tous les soirs, ça me va. Mais dit, est-ce que tu crois qu’une fois qu’on aura chacun nos réponses, on pourra déménager ailleurs ?

Être à Blue Cove, si près du Centre la rendait nerveuse et c’était réellement une source d’angoisse pour la jeune femme qui, à chaque pas qu’elle faisait, avait peur de tomber sur quelqu’un du Centre qui pourrait potentiellement la faire retourner en enfer.

- Catherine Parker est morte, Asher, ça, j’en suis certaine. J’ai entendu des discussions à cette époque, j’étais très jeune mais je m’en souviens, Stan était bouleversé. Et je sais qu’elle avait une fille, je l’ai aperçue quelques fois à la même époque, et vu le peu d’entrain qu’elle avait, la rumeur était forcément vraie. Je ne l’ai plus vue après. C’est sûrement sa fille que tu as vue, il se peut qu’elles se ressemblent énormément, c’est un phénomène génétique plus courant qu’on pense.

Elle en avait la certitude, les morts ne ressuscitaient pas, ainsi allait la vie. Puis, l’ancien militaire lui promit que rien ne leur arriverait, ni à l’un ni à l’autre, ce qui fit naître un petit sourire sur le visage de Kassie. Si elle savait que ce genre de promesse ne pouvait être crue sur parole puisque personne ne pouvait se targuer de lire l’avenir, la certitude que son amoureux mettait dans les mots lui faisait plaisir et la rassurait.

- ça me va, ne pensons à rien d’autres qu’aux vacances. On a bien le temps de retrouver le reste quand on rentrera.

Elle sentit ses mains chaudes se poser sur son visage et elle le regarda dans les yeux avant de secouer la tête à ses mots.

- Ne dis pas ça. Je ne suis pas une experte en ce qui concerne la vie de couple, mais je pense savoir qu’on est sensés se soutenir. Je suis là pour toi comme tu as toujours été là pour moi, ne t’en fais pas, tu ne fais rien d’égoïste. Si quelqu’un n’est pas égoïste, c’est bien toi.

Elle posa sa main par-dessus la sienne pour y glisser ses doigts.

- Et si on allait se balader sur la plage histoire de profiter du soleil de ce premier jour ?

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 859
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 13:58

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Il ne voulait ni l'offenser, ni la blesser en agissant de la sorte et en refusant presque catégoriquement qu'elle se livre à quelques piratages pour lui. Peut-être était-ce son côté mâle alpha qui reprenait le dessus, ou peut-être était-ce la peur irrationnelle de surcroît, que le piratage ne se transforme en traque et que du jour au lendemain, Kassandra soit dans l'obligation de fuir à nouveau pour ne pas retourner au Centre. Il la vit hocher la tête suite à ses paroles et se sentit quelque peu égoïste d'agir de la sorte, alors qu'elle acceptait de tout partager avec lui. « - Avant, je pouvais me conduire comme un chien fou, sans penser à l'après. Mais ça, c'était avant, c'est indéniable. Depuis que tu es entré dans ma vie, tu m'offres une perspective nouvelle sur le monde, tu vois, une sorte d'objectif. Je ne sais pas encore lequel mais une chose est sûre, je ne peux plus être un chien fou maintenant. Je dois penser à « nous » avant de penser à moi. » Il en fut d'ailleurs le premier à être surpris, lui qui, il n'y a pas si longtemps encore, ne penser qu'à sa pomme sans s'en offusquer. Il devait se rendre à l'évidence, l'importance de Kassandra dans sa vie était telle qu'à présent, il ne pensait plus pour lui, mais pour « eux » et la perspective d'une prise de risque « inutile » était une mauvaise chose pour eux. Asher devait ainsi réfréner ses ardeurs « - Je ne prendrais aucun risque, ne t'en fais pas et je rentrerais comme promis à la maison tous les soirs. » Un quotidien qui ne l'ébranla point, bien qu'il ne soit du genre « planplan » Pour la première fois de sa vie, Asher Collins se laissait tenter par ce genre de vie, avec Kassandra ça en valait peut-être le coup. Comme de faire des projets aussi par exemple, aussi futiles soient-ils. « - Franchement…ouais. À quoi bon resté à Blue Cove après avoir eu nos réponses. On pourrait partir à New-york ou mieux, savourer la chaleur de la Californie. On pourrait cette fois se trouver une petite maison près de la mer. Qu'est-ce que tu en dis ? C'est un bon rêve non ? »

Mais du rêve à la réalité, il n'y avait qu'un pas et en le franchissant, tout en évoquant la mort probable de Catherine Parker, bien malgré elle, Kassy venait de les ramener dans une réalité qu'il aurait peut-être était bon d'ignorer. Ash n'en demeurait pas moins tenté de rétorquer à ce que la caméléon venait de dire quant à la mort incontestable de Catherine Parker. Il en était sûr, la femme qu'il avait croisée n'était pas cette mademoiselle Parker qui faisait trembler les murs à chaque fois que son nom était prononcé. Ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu, l'ancien militaire consentit à faire taire ses doutes au moins pour aujourd'hui. « - On se doit de profiter de ces vacances que nous avons méritées tu ne crois pas ? Et non, interdiction de penser au retour » Les mains posées sur son visage, il s'autorisa ensuite moins de légèreté pour mettre en exergue son égoïsme, il s'en voulait encore d'avoir tout gâché. « - Tu sais moi non plus je ne suis pas un spécialiste du couple » Le contact de ses mains contre les siennes le ragaillardit un peu plus. « - Je ne voulais pas que ça foire aussi vite. Aller, j'arrête ! Tu as raison, allons nous balader et profiter sans restriction. Ces vacances nous les avons mérités plus que quiconque. ! » C'est donc main dans la main, que les deux amoureux quittèrent à nouveau leur chambre pour aller flâner tels deux touristes en mal d'aventures. Les jours suivants furent placés sous la dominance du sourire, de l'exploration et des découvertes autant pour l'un que pour l'autre. Asher bien décidé à vaincre sa peur, ne manquait pas une occasion pour se rendre à la piscine. Et au bout d'une semaine, il parvint enfin à retrouver le grand bassin. Une grande victoire pour lui d'autant plus que le soir même il avait prévu d'amener Kassandra sur la plage. «- Tu dois me faire confiance ! » commença-t-il en se déshabillant. « - Je suis prêt et quoi de mieux que le bain de minuit pour conclure ? » Il était à présent face à elle et nu comme un verre.


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:21

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Ils étaient finalement tombés d’accord : place aux vacances, aux petits plaisirs de la vie qu’ils n’avaient ni l’un ni l’autre assez eu le temps de savourer par le passé. Quel bonheur que de pouvoir faire ce que l’on veut et en plus découvrir des tas de choses, dont l’histoire d’une civilisation aussi intéressante que celle des Maya et des Aztèques. Kassandra s’était plue à lire tout ce qu’elle avait pu trouver avant leurs quelques visites de Tulum, Chitchen Itza et autres sites archéologiques de Cancun qui leur avait demandé deux jours entier d’excursion. Elle était fascinée par tout ce qu’elle voyait, ses yeux d’enfant émerveillée par la nouveauté et la beauté des lieux se posaient sur chaque détail tandis que ses oreilles écoutaient les moins mots sortant de la bouche du guide. Bien sûr, elle avait tout retenu et avait même plusieurs connaissance du sujet avant les visites, s’étant adonnée avant le départ à ces fameuses lectures.
Les autres jours à l’hôtel étaient placés sous le signe de la détente et du farniente. Kassie avait fait des dizaines de fois tous les toboggans des piscines, rattrapant en quelques sortes le temps perdu. Avec Asher, elle avait appris à jouer au ping pong et s’était montrée d’une adresse prodigieuse. Elle avait pu aussi repratiquer sa nouvelle grande passion : le roller, le tout sous le soleil du Mexique. Et bien entendu, elle encourageait Asher quand il essayait de vaincre sa peur d’aller dans l’eau.
Cela faisait une semaine qu’ils étaient là, la nuit était tombée, et l’ancien militaire avait invité sa petite amie à une balade nocturne sur la plage. Toujours heureuse d’une nouvelle sortie, Kassie accepta donc de le suivre sans rechigner. Elle s’étonna lorsque, s’arrêtant, il lui demanda de lui faire confiance tout en se déshabillant. La caméléone croisa les bras avec un sourire en coin.

- Tu me dis toujours qu’il ne faut pas, je cite, se désaper dans les lieux publics… et là on est à la plage ! Oh j’ai compris !

Elle repensa alors au jour de leur arrivé quand il évoqua un bain de minuit. Le but du jeu étant, bien évidemment, de ne pas se faire prendre. Asher à présent intégralement nu devant elle, elle entreprit de le suivre dans sa démarche et retira son haut puis son short et commença à placer ses mains sur le fermoir de son soutien-gorge.

- Tu es sûr, hein ?

Elle ne voulait pas qu’il soit en pleine panique, de nuit, à poil, dans l’océan. Elle saurait gérer mais elle voulait surtout lui éviter un moment d’angoisse qui en plus pourrait s’avérer gênant pour lui s’ils se faisaient prendre.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 859
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 18:22

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Les vacances faisaient enfin pleinement partie de leur vocabulaire. Kassandra et Asher avaient laissé derrière eux le passé et tout ce qui était inhérent au Centre. L'ancien militaire avait même décrété le plus sérieusement du monde, qu'il était interdit de parler de ces sujets susceptibles de leur miner le moral dans un lien aussi idyllique. Profiter était le maître mot, autant qu'ils le pouvaient, avec tout ce qu'ils avaient à disposition. Cela incluait le mode exploration et les nombreuses visites qui allaient avec. Asher faisait de son mieux pour faire plaisir à Kassandra, bien que de primes abords, il ne soit pas friand de cette approche du tourisme. Se cultiver était certes important, mais il ne considérait pas les vacances, encore moins dans un cadre aussi idyllique, comme la meilleure période pour entretenir ses méninges. Il acceptait toutefois de suivre sa chérie sans trop rechigner, si cela lui faisait plaisir, c'était tout ce qui comptait pour le militaire. Ils écumèrent donc quelques sites tels Tulum, Chitchen Itza et bien d'autres encore, avec, dans le regard de Kassandra, cette lueur d'émerveillement qui ne défaillait jamais. Elle était agréable à regarder, c'était comme si elle découvrait le monde sans jamais s'en lasser. Asher se surprenait lui-même à sourire parfois, vivant par procuration les émotions de son adorable Kassy. Tout semblait tellement plus beau, plus simple en sa compagnie et quelque part Ash remerciait le hasard d'avoir consenti à mettre cet être formidable sur sa route.

Si les visites occupaient pas mal de leur temps, il leur en restait toutefois assez pour se livrer à la sacro-sainte activité des vacanciers, le farniente. Ash qui se qualifiait lui-même, de la vieille école, s'acheta un polaroid pour immortaliser les meilleurs moments et garder avec eux ces quelques instantanés jouant ainsi le cliché du touriste dans toute sa splendeur. Et entre deux parties de ping-pong, Ash continuait à vaincre sa peur de l'eau, soutenu sans modération par une Kassandra bien décidée à voir son compagnon triompher. Un soutien de poids qui semblait donner des ailes à l'enseignant de l'ICP, qui de ce fait, redoubla d'efforts pour continuer à entretenir la fierté dans le regard de sa compagne. Et enfin, au bout d'une semaine, mauvais jeu de mots oblige, il se lança à l'eau en invita la jeune femme à venir marcher avec lui, de nuit sur la plage. « - Tu ne devrais pas toujours écouter ce que je dis. » Il continuait à se déshabiller. « - Il m'arrive, comme tu l'as remarqué, de dire pas mal de conneries et accessoirement de me contredire de temps en temps. Kassy, il fait nuit, il n'y a plus personne. On peut donc se dessaper l'esprit tranquille ! »

Il lui sourit en la voyant se prêter au jeu puis s'approcha pour l'aider à dégrafer son soutien-gorge. « - Je t'ai promis un bain de minuit. Et puis il est temps de se jeter à l'eau non. » Il prit une grande inspiration, lia sa main à la sienne et l'entraîna vers le rivage pour qu'ils puissent enfin immerger leur corps nu. « - J'ai bossé toute la semaine ne t'en fais pas. » continuait-il pour la rassurer et en faire de même avec lui. Une fois complètement immergé jusqu'au nombril, il s'approcha un peu plus « - A Blue Cove, j'aurais sûrement perdu toute ma virilité si on, c'était prêté au jeu du bain de minuit. L'eau est super chaude, c'est dingue au vu de l'heure » Les rayons lunaires se reflétaient à nouveau sur l'océan tellement calme que l'on pouvait y voir la lune s'y reflétait. Ash caressa la joue de Kassandra. « - Tu es encore plus belle sous cet éclairage ! » Il mit un terme à la distance qui séparait ses lèvres des siennes et l'embrassa tout en délicatesse avant de mettre plus de cœur à l'ouvrage sans que personne ne viennent les interrompre.


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:34

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Kassandra était si heureuse, le bonheur l’inondait chaque jour un peu plus sans qu’elle n’ait jamais peur de se noyer. Partager tous ces instants magiques avec Asher était un plaisir inégalable. Les vacances étant bien entamées, cette soirée où, à la nuit tombée, le prof de combat proposa à sa petite amie d’aller faire un tour sur la plage avant de lui faire comprendre qu’il souhaitait prendre un « bain de minuit » l’étonna un peu. Avec sa phobie de l’eau, l’océan était une autre paire de manches comparé à l’étroitesse d’un petit bassin de piscine duquel il était aisé de sortir en cas de panique. L’océan, c’était sauvage, il y avait des vagues et c’était vaste, sans compte qu’à présent, il faisait nuit. Kassie fit part de son inquiétude, mais Asher semblait sûr de lui, ce qui rassura la brunette. A son tour, elle commença à retirer ses vêtements après avoir souligné l’absurdité du comportement de l’ex militaire par rapport à ses propos passés.

- Tu sais bien que j’écoute toujours ce que tu dis, dit-elle joyeusement. Tu as pensé à un alibi si jamais on se fait prendre ?

Alors qu’il l’aidait à décrocher son soutien-gorge, il continua d’assurer qu’il était prêt à se jeter à l’eau, et ce dans tous les sens du terme. La caméléone était si fier de son amoureux. Une phobie était quelque chose de très difficile à combattre, elle le savait, elle l’avait étudié. Main dans la main, ils entrèrent dans l’eau qui, déjà chaude en journée, le paraissait encore plus à la nuit tombée où la température de l’air perdait quelques degrés. Elle lui sourit avant de commenter.

- En fait, la température de l’eau n’a pas changé. C’est celle de l’air qui a un peu baissé et qui te donne l’impression que l’eau est plus chaude.

Une fois immergés jusqu’au nombril, Asher complimenta sa chérie, chose à laquelle elle avait encore du mal à se faire. Elle se sentit rougir et songea que, fort heureusement, malgré l’éclairage de la lune, ce serait sans doute peu perceptible, voire pas du tout.

- Tu es si gentil, Ash.

Elle posa sa main par-dessus la sienne qui avait élu domicile sur sa joue, et il lui offrit un baiser. La jeune femme sentir son coeur s’emballer. C’était toujours comme ça, à chaque fois qu’il posait ses lèvres contre les siennes, son rythme cardiaque se modifiait. Au départ, elle avait pensé que ce serait temporaire, dû à la nouveauté. Mais non. Sans doute était-ce cela, l’Amour avec un grand A. Kassie regarda son amoureux d’un air espiègle une fois son visage détaché du sien.

- On fait un gros câlin dans l’eau ?

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 859
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 2:10

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




L'océan était vaste, indomptable, mystérieux et tout aussi imprévisible que le fond d'une piscine. Asher voyait plus grand encore que les limites d'une piscine, bien que le lieu soit plus sécurisant. Il voulait avant tout éradiquer de façon certaine et définitive son aquaphobie. Peut-être pourrait-il de cette façon, tourner plus facilement la page. Le passé ne lui apportant rien de bon, pourquoi donc s'échiner à lui donner de l'importance si ce n'est pour souffrir ? Certes, des questions resteraient en suspens, mais à quoi bon. Avant peut-être aurait-il pu continuer de la sorte, sans se soucier de souffrir ensuite, mais à présent il n'était plus seul et devait penser pour deux et non pour sa petite personne. Kassandra était et demeure un être exceptionnel qui a tant à apprendre et découvrir de cette vie dont on l'a trop longtemps privé. Elle mérite le meilleur, mais plus encore le bonheur. Et si pour cela Asher devait cesser d'attendre patiemment une récompense qui ne venait pas, l'ancien militaire était tout à fait prêt à abandonner sa quête identitaire. Kassandra le méritait amplement, oui incontestablement elle valait tous ces sacrifices. Néanmoins, Asher chassa tout ça de sa tête et histoire de continuer comme il se doit, il acheva de se déshabiller alors que sa compagne lui demandait avec candeur quel alibi il faudrait fournir si d'aventure, ils étaient pris en flagrant délit d'exhibition.

« - De toi à moi, je n'ai jamais été très adroit pour trouver de bons alibis. Donc on a plus qu'à prier pour que personne ne nous trouve ! » Il lui offrit le plus charmeur de ses sourires avant d'achever de la mettre à nue et de prendre la direction du plus grand de tous les bassins. Pour ne pas se laisser happer par une appréhension de dernière minute, l'ancien militaire se focalisa sur ce qui lui semblait être du détail, il alla même de son petit commentaire à double sens qui échappa évidemment à Kassandra qui n'avait pas encore saisit toutes les subtilités de langage, encore moins les siennes. D'ailleurs, la demoiselle pourvue d'un nombre incalculable de connaissance expliqua brièvement à son homme pourquoi l'eau paraissait encore si chaude. « - Wow, j'en ai de la chance mine de rien. Ce n'est pas tout le monde qui peut se targuer d'avoir une prof aussi sexy, à domicile qui plus est » Il continua à l'affubler de quelques compliments bien qu'il sache à quel point parfois, cela pouvait la mettre mal à l'aise. Malgré tout, il n'était pas prêt à se taire. Elle devait comprendre que c'était normal et plus encore qu'elle méritait ces compliments aussi nombreux soient-ils. « - Ce n'est pas que de la gentillesse Kassy. Je sais que malheureusement, tu es habitué à être dévalorisée, que ces personnes qui t'ont fait du mal t'ont rabaissé tellement de fois et traités sans égard. Mais c'est terminé tout ça. Déjà, parce que je suis là. J'aime me jeter des fleurs, là, c'est de l'ironie par contre. Mais pour ce qui est des compliments, ils sont bien réels et sache que je continuerais encore et encore à te faire entendre ces compliments qui t'ont tant fait défauts. » De l'abnégation, de la conviction, mais surtout de l'amour. Asher n'avait jamais ressenti de tels sentiments, c'était donc encore nouveau pour lui, mais force est de constater après un autre baiser, qu'il continuait à ressentir la magie de la première fois. « - Laisse-moi quelques secondes encore ! » lança-t-il dans un murmure alors que la demoiselle venait de lui proposer une activité qu'il n'était pas du genre à décliner si facilement. Il profita donc de l'éclat de la lune sur l'océan et sur sa peau sucrée, pour mieux la contempler avant de se montrer espiègle à son tour « - Mais dis-moi c'est que tu te dévergondes » Il la plaqua contre lui et l'embrassa à nouveau avec plus de fièvre priant pour que personne ne vienne les interrompre.

© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 0:22

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




En règle générale, Kassandra n’aimait pas prendre des risques inutiles, jamais. La vie était précieuse, elle le savait mieux que quiconque, ayant passé les trois quarts de la sienne enfermée. Mais prendre le risque de se faire surprendre nue en compagnie d’Asher, bien qu’elle ait appris qu’à l’extérieur c’était de l’exhibitionnisme et que ce n’était pas toléré, ce risque-là en devenait amusant et représentait à ses yeux un moindre mal.

- Bien, je me chargerai de l’alibi alors.

Elle se sentit fondre face à ce sourire charmeur qu’il lui fit et ils ne tardèrent finalement pas à retrouver l’eau salée qui les appelait tant par le son régulier des vague rompant le silence, et l’odeur iodée agréablement réchauffée par le soleil qui avait tapé toute la journée. A présent, la nuit avait repris ses droits et accordait un peu de répit aux êtres vivants divers et variés, humains ou non, qui profitaient de la fraîcheur toute relative de l’air. Kassie esquissa un petit rire.

- Je ne suis pas prof, mais si je peux t’apporter quelques connaissances, c’est toujours avec plaisir.

Elle embrassa le dos de la main d’Asher qu’elle tenait dans la sienne avant la replonger dans l’eau tout en avançant tranquillement, laissant à son chéri le temps qu’il lui fallait pour gérer l’appréhension. Mais il voulut la rassurer, expliquant avec ses mots à lui qu’elle méritait les compliments qu’il lui faisait. Pourtant, la brunette n’en avait pas l’impression, et entendre Asher parler des gens du Centre réveilla un sentiment de malaise qu’elle ne voulait pas retrouver. Elle secoua la tête en détournant le regard.

- S’il te plaît, je veux pas qu’on en parle…

Mais il était si touchant. Elle le regarda à nouveau, le regard brillant. Elle avait tant de chance de l’avoir, elle s’en rendait compte chaque jour un peu plus. Elle l’aimait à la folie, elle le savait parce que son cœur bondissait chaque fois qu’il la touchait, l’embrassait ou simplement la regardait, comme en ce moment, sous le clair de lune. Ce dernier baiser échangé avait réveillé quelques envies chez la demoiselle qui ne se priva pas de demander à son amoureux s’il était partant. Sa réaction l’amusa.

- Moi, je me dévergonde ? C’est de ta faute aussi, tu m’apprends des choses bien trop plaisantes pour ne pas être réitérées…

A peine eut-elle achevé sa phrase qu’il la plaqua contre ses muscles pour l’embrasser avec une ardeur qui la fit frémir de partout. C’était comme si, en une seconde, son corps entier s’était embrasé à ce simple contact. Elle lui rendit avec fougue son baiser, laissant ses mains s’aventurer dans le bas de son dos, se collant un peu plus à lui si c’était possible. Son coeur commençait déjà à s’emballer et ses lèvres ne pouvaient déjà plus se passer des siennes.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 859
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 22:49

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




L'instant était agréable, trop pour que cet adjectif soit adéquat. Parlons donc d'euphémisme. Si le paradis existait, nul doute qu'il ressemblerait à cette plage déserte. Le bruit des vagues rappela cependant à Asher son appréhension. Il avait beau avoir œuvré toute la semaine durant pour vaincre sa peur, l'appréhension persistait encore. Et pauvre cause, cette fois il n'était plus question de la piscine avec des rebords auxquels l'on pouvait aisément se raccrocher en cas de panique. Non cette fois, Asher avait vu plus grand, peut-être trop grand, mais il ne pouvait se dégonfler et encore moins montrer à Kassandra qu'il avait peur. Il devait aller de l'avant et vaincre définitivement cette peur dont il ignorait encore l'origine. Contre toute attente, c'est ce qu'il fit sans faire d'effort. La simple présence de Kassandra, son abnégation, sa gentillesse et sa patience, avaient suffi à apaiser l'ancien militaire et l'air de rien, en cette douce nuit propice à bien des folies, il parvint à vaincre l'une de ses plus grandes phobies. La récompense pour cet exploit n'en fut que plus belle encore et pour cause, faisant fit de ses propres appréhensions, Kassandra consentit à se laisser légèrement pervertir par l'audace d'un Asher plus sûr que jamais, malgré un milieu qui n'avait d'hostile que le souvenir.

Cette nuit, la mer fut leur terrain de jeu. Nus l'un contre l'autre, ils laissèrent parler la passion qui les animait. Mais si les premiers ébats eurent lieu dans ce vaste horizon océanique, la suite se déroula sur le sable encore chaud de son exposition prolongée au soleil. L'ère frais de la nuit et l'odeur iodée de l'océan à proximité, achevèrent de rendre ce moment magique. Les deux amants quittèrent ensuite la plage pour retrouver leur bungalow où la douche les attendaient pour qu'ils se délestent du sable qui tapissait leur corps. « - Je me demande s'il y a assez de place pour deux » tenta-t-il le regard joueur avant de prendre la main de sa petite amie et de la conduire dans la salle de bains. Les baisers et caresses furent de rigueur sans aller plus loin cette fois, Ash préféra se contenter d'une douche tiède, éreinté par ce qu'ils avaient accompli sur la plage. « - Attends laisse-moi faire ! » Il lui prit le gant de toilette des mains et commença à la savonner avec douceur n'hésitant pas à se coller à elle. « - Il sent sacrément bien ce bain moussant. » Il l'embrassa dans le cou à nouveau tout en continuant à lui retirer le sable qu'elle avait sur le corps. « - Merci pour ces vacances. Je n'aurai pas pu rêver mieux en aussi bonne compagnie. » Il acheva de la savonner avant de lui confier le gant. Une fois propres, ils retrouvèrent avec joie leur chambre. La température était agréable grâce à la clim qui avait tourné une bonne partie de la journée. Ash se laissa aussi tomber sur le lit. « - Finalement, je crois que le paradis existe ! »

© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 18:13

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Tout semblait bien trop beau pour être vrai, et pourtant, il ne s’agissait aucunement d’un doux rêve, mais bien d’une magnifique réalité. L’Amour régnait en maître lors de cette soirée au clair de lune où Asher parvint à surmonter ses peurs phobiques de l’eau. Kassandra, toujours dans la douceur et la bienveillance, tâchait de l’y aider, et nul doute que sa petite proposition audacieuse avait apporté sa pierre l’édifice. C’est ainsi que la brunette découvrit les joies d’un « câlin » en plein océan et sur une plage déserte au sable chaud, les étoiles et l’astre lunaire comme seuls témoins. Puis, les amoureux retournèrent dans leur chambre, retrouvant avec plaisir l’immense douche qui leur permit de se débarrasser du sable.

- Bien sûr qu’il y a de la place pour deux, répondit Kassie amusée.


Ash entreprit de savonner sa chérie qui se laissa faire avec plaisir, savourant les quelques baisers qu’il lui dispensait dans le cou. Elle n’aimait rien plus qu’être dans ses bras, que ce soit dans une douche et couverte de savon ou n’importe où. Elle se tourna vers lui, entreprenant de faire la même chose pour l’aider à se défaire de tout ce sable.

- C’est moi qui te remercie, tu n’imagines pas comme je suis heureuse depuis que tu es dans ma vie. Et pour les premières vacances de ma vie, je peux te dire que c’était vraiment magique.

Une fois la douche abandonnée au profit du grand lit bien rafraîchi par la climatisation, Kassandra se blottit contre le torse de son petit ami, sourire aux lèvres.


- Le paradis, c’est tes bras, laissa-t-elle entendre d’une petite voix qui trahissait un endormissement à venir.


Et en effet Morphée ne tarda pas à l’envelopper.
Le lendemain fut consacré à faire le plus gros des bagages pour le retour et profiter une dernière fois des activités de l’hôtel. Kassandra ne put s’empêcher de refaire tous les grands toboggans aquatiques une demi-douzaine de fois, rattrapant en quelques sortes le temps perdu d’une enfance volée. Puis, une dernière douche et le retour des vêtements, puisqu’il fallait déjà se délester des maillots de bain, peu adéquats pour un retour au bercail. Mais les vacances ne pouvaient durer éternellement, sans quoi ce ne serait pas des vacances. Durant tout le vol retour, Kassandra observa les photos prises sur leurs téléphones, évidemment mis en mode avion. Ces vacances avaient été féeriques, mais il fallait retrouver à présent la « vraie vie », et l’inquiétude qui allait avec. Asher allait retrouver son travail au sein de l’Institut et Kassie avait du mal à être sereine en le sachant si près du Centre.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 859
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 0:59

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Asher se découvrait enclin à la douceur et avide de contact, alors qu'il avait passé le plus clair de sa vie à fuir les autres. C'était comme si avec Kassandra rien n'était impossible, comme si une à une, les protections d'Ash tombaient en ruine, le découvrant ainsi à la face du monde. Et il ne restait que très peu de chose de ce rustre, qui avait recueilli la jeune femme, un soir de pluie. Au contraire, l'ancien militaire faisait preuve d'attention, de générosité et d'une écoute sans faille. Au contact de Kassandra, il en arrivait parfois à s'oublier pour ne penser qu'à elle et au bien qu'il pouvait lui procurer. Car plus que quiconque, la jeune femme méritait que l'on s'occupe d'elle, qu'on lui offre toutes les richesses que ce monde avait à lui offrir, elle que l'on avait enfermé durant des années et exploitée sans vergogne pour son intellect, sans se soucier du mal engendré par ce traitement, elle qui n'était que gentillesse.

Les deux amoureux se prêtèrent donc au jeu du bain de minuit, dans les règles avec un petit plus qui acheva de satisfaire la caméléone qui découvrait l'audace et le plaisir engendré par cette prise de liberté qui allait de pair avec le risque d'être pris sur le fait. Puis ils quittèrent la plage sur laquelle, ils avaient achevé de se faire plaisir avant de regagner leur bungalow pour se défaire du sable qui collait à leur peau. Une excuse aussi pour prolonger les câlins et enfin tester l'immense douche à l'Italienne qui pouvait aisément les accueillir tous les deux pour qu'ils puissent de ce fait, se défaire conjointement de tout ce sable qui attentait à leur hygiène et au confort. L'ancien militaire ne se fit cependant pas prier pour dispenser quelques baisers à sa chérie qui ne s'en plaignait pas, bien au contraire. « - Non, madame, nul besoin de me remercier. C'est normal, après tout ce que tu as enduré, tu mérites désormais ce qu'il y a de mieux et je ne parle pas que de moi » laissa-t-il entendre avec ironie, car s'il avait bien des défauts, Asher Collins n'était certainement pas du genre prétentieux. La douche terminée, les deux amoureux retrouvèrent avec joie, le lit tout aussi imposant synonyme de paradis pour Asher, qui eut à peine le temps de s'installer que sa compagne prit place pour venir se blottir dans ses bras. « - Avec toi, j'ai l'impression de renaître... » laissa-t-il entendre alors que déjà Kassandra s'abandonner à Morphée qui tarda à embarquer Asher, le regard rivé sur sa petite amie qu'il contemplait avec une infime douceur, se demandant comment il était encore possible qu'un être humain soit à lui seul, aussi désarmant. Et preuve qu'il n'était pas immunisé contre Morphée, quelques minutes plus tard, ce fut à Ash d'être pris dans ses filets pour quelques heures.

« - Hum... » grognait-il déjà alors que dehors, le soleil brillait de toute son intensité. Il fallait faire les bagages et préparer le retour au grand dam de l'un comme de l'autre. Se pouvait-il que le temps ait passé si vite au point de l'oublier ? Asher se leva quelque peu grognon, mais fut bien rapidement reboosté par sa belle et intrépide compagne qui parvint à le convaincre de profiter une dernière fois des activités de l'hôtel. Il lui laissa le soin de s'amuser dans les toboggans aquatiques, préférant quand même rester légèrement en retrait sans la quitter du regard. Il était tout bonnement fasciné par elle, par cette joie de vivre sans limite et cette isolante innocence malgré tout ce qu'on lui avait fait subir au Centre. Elle était trop parfaite pour ce monde d'égoïste, il en avait l'intime conviction. Mais sans jamais cesser de sourire, Ash profita de leurs derniers instants de quiétude avant de retrouver l'aéroport et tout ce qui attrait à un retour à la vie « normale » L'était-elle malgré tout ? Et n'aurait-il pas fallu finalement rester à Mexico, loin de tout, mais plus encore loin du Centre ?



© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-