THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 e = mc² ▬ mark phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

Mark Phoenix
▻OREOS : 17
▻ARRIVE(E) LE : 28/01/2018

MessageSujet: e = mc² ▬ mark phoenix   Dim 28 Jan - 16:27



Mark Phoenix
ft. Michael Fassbender
↘️ Carte d'identité
Prénom - Nom : Mark Phoenix.
Âge : Trente huit ans.
Date et lieu de naissance : Boston, le 5 mai.
Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Professeur de sciences à l'Institut.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Les Scientifiques.
Inventé.

↘️ Caractère
Mark est une personne aux multiples facettes. Il est quelqu'un de courageux et de téméraire. Il passe son temps à vouloir aider les gens. Il travaille par exemple à l'institut en tant que professeur et le soir il bosse dans un dispensaire. Il est comme ça généreux. Malgré tout, il est une personne qui est bornée. Il ne lâche jamais le morceau même quand il a tord. Il a de nombreuses convictions et ne veut pas en démordre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours célibataire aucune femme ne le supporte vraiment. Sinon il est quelqu'un de solitaire bien qu'il essaie de s'ouvrir au monde.

↘️ Anecdotes
Fils unique • Fume énormément malgré les bronchites à répétition • Sait parler cinq langues couramment (l'anglais, le français, le japonnais, le chinois, l'allemand) • A travaillé longtemps pour un laboratoire pharmaceutique avant de trouver son emploi au Centre • A perdu ses parents dans un accident de voiture il y a six ans • Aime jouer à la console • Sait cuisiner • N'est jamais vraiment tomber amoureux • Ne conduit que des motos • Il a fait des études de médecines, a obtenu son diplôme puis à changer de filière pour le professorat.
Derrière l'écran
elementary | marjolaine
Quel âge as-tu ? 26 ans
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? A cause d'une des fondatrices ♥️
Comment trouves-tu notre forum ? Je ne serai pas là s'il ne me plaisait pas xD
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4/7
Le code du règlement ? Catch me if you can
Un petit mot pour la fin ? mot ? ♥️


Dernière édition par Mark Phoenix le Sam 10 Fév - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Mark Phoenix
▻OREOS : 17
▻ARRIVE(E) LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: e = mc² ▬ mark phoenix   Dim 28 Jan - 16:27

↘️ jeux d'enfant
La jeunesse : Ma jeunesse a été simple et sereine. Mon père tenait un magasin de pêche mais il avait été militaire avant. Ma mère elle travaillait dans un restaurant, elle était serveuse. J'ai toujours été le seul enfant de mes parents. Ma mère avait eu du mal à tomber enceinte et je suis né quand elle avait presque quarante ans, du coup je n'ai jamais eu de frère ou de sœur. Je ne m'en suis jamais plaint même si par moment c'était difficile de jouer seul. J'allais souvent aider mon père au magasin de pêche et encore plus quand j'entrais dans l’adolescence. J'avais des notes tout à fait correctes à l'école. Je travaillais bien. Quand je dis à mes parents que je voulais devenir médecin, ils m'encouragèrent sans relâche. Ils se sont saignés pour payer mes études. Leur amour pour moi était une grande source de joie. Je vous l'ai dit, ma jeunesse fut très simple et sereine.

La médecine : Mon rêve depuis tout petit. Mes parents avaient tout fait pour que j'intègre une bonne université même jusqu'à vendre le magasin de pêche de mon père pour financer mes études. Je poursuivais mon rêve tout simplement et en sachant ce que je devais à ma famille. Je n'étais pas le meilleur de ma promotion mais j'étais dans les dix premiers de la classe. Quand le moment fut venu de prendre une spécialité je me tournais bien entendu vers les urgences. J'adorais l'action et c'était un service parfait pour moi et encore plus quand je choisis la traumatologie. Je passais mon temps dans l'hôpital général de Boston à suivre mon internat. Parfois je dormais même à l'hôpital juste pour être sur place. Je soignais. J'étais heureux mais bien entendu tout bonheur a une fin. Nous en parlerons un peu plus tard. Restons pour le moment dans le positif. J'étais apprécié du service. Je prenais mon travail à cœur et j'avais même une petite amie formidable à ce moment là. Je n'étais pas vraiment amoureux d'elle mais j'étais bien avec elle. Jusqu'à ce jour. Le ciel s'assombrit dans ma vie. Je venais juste d'être titulaire et notre hôpital reçut un appel pour un accident de voiture entre un bus scolaire et une voiture. Le bus avait coupé la route à la voiture avant de se coucher sur le côté faisant des blessés au niveau des enfants. On recevait au fur et à mesure les blessés et je m'occupais d'un gamin qui était en détresse respiratoire. Je l'opérais et le sauvais. Mais je ne savais pas encore que la voiture qui avait été percutée était celle de mes parents et qu'ils étaient tous les deux décédés sur le coup.

Le professorat : Après la mort de mes parents, je continuais un an à travailler à l'hôpital mais je n'avais plus cette envie en moi. Je n'étais plus solaire, je me coupais du monde, je me sentais vide à l'intérieur. Mon mentor dans l'hôpital m'observait et un jour il vient me trouver pour me proposer un changement de carrière. Puisque soigner les gens ne semblaient plus autant me plaire mais qu'il voyait bien que la médecine était ma passion il me proposa de me lancer dans le professorat. Au début, je refusais tout cette option tout en bloc mais au bout de quelques mois, je finis par lui donner raison. Je pouvais très bien donner des cours à l'université de Boston les soirs et travailler la journée à l'hôpital. Pendant un temps, ceci me convenait. Puis je me mis à chercher un poste dans une autre ville. Je ne supportais plus Boston depuis la disparition de mes parents. Je me devais de trouver un poste de professeur ailleurs histoire de me changer les idées et c'est à Blue Cove que je trouvais ce nouveau poste de professeur des sciences de la vie. Je déménageais rapidement après l'obtention de mon nouveau poste. Cela fait presque un an que je suis à l'Institut et cette vie pour le moment me convient parfaitement.


Dernière édition par Mark Phoenix le Dim 11 Fév - 9:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 495
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, en coloc avec Asher
▻LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté

MessageSujet: Re: e = mc² ▬ mark phoenix   Dim 28 Jan - 16:45

Bieeenvenuuuue à toi ! ça fait plaisir de te retrouver ! Il me tarde d'en savoir plus sur ce perso, et n'hésite pas en cas de questions ou autre



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elève de l'ICP



avatar

David Bass
▻OREOS : 225
▻ARRIVE(E) LE : 27/03/2017
▻LOCALISATION : Pas là. Et pas là non plus en fait.
▻LOISIRS : Cubaholic

MessageSujet: Re: e = mc² ▬ mark phoenix   Lun 29 Jan - 19:45

Coucou ! Bienvenue ici du coup :DDD *balance des confettis*



I want to hurt you so much.


It's a filthy world we live, in its a filthy goddamn world and honestly I feel like I'm helping to take them away from the shit and the piss and the vomit that run through the streets.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Everleigh Lov
▻OREOS : 37
▻ARRIVE(E) LE : 08/01/2017

MessageSujet: Re: e = mc² ▬ mark phoenix   Mar 30 Jan - 7:34

Bienvenu à toi BG mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Mark Phoenix
▻OREOS : 17
▻ARRIVE(E) LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: e = mc² ▬ mark phoenix   Sam 10 Fév - 19:37

Merciiii à vous tous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Jarod Russel
▻OREOS : 151
▻ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

MessageSujet: Re: e = mc² ▬ mark phoenix   Jeu 15 Fév - 18:41

Avec dix ans de retard (puisses-tu me pardonner) Je viens te souhaitais la bienvenues chez les fous parmi nous. Je m'en vais de ce pas, lire ta fiche.


There are pretenders among us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Admin

avatar

SL-27
▻OREOS : 59
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: Re: e = mc² ▬ mark phoenix   Jeu 15 Fév - 19:00

↘️ Bienvenue à Blue Cove


Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).


L'équipe municipale de Blue Cove !







There are pretender among us...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: e = mc² ▬ mark phoenix   

Revenir en haut Aller en bas
 
e = mc² ▬ mark phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Cadurcien - 25 au 27 Février 2011 - Cahors
» Chandra's Phoenix
» BON ANNIVERSAIRE PHOENIX !!!!!!!!!!!!!
» [Guilde Alliée] "Anges et Phoenix"
» [Saumur] Demo le 05/12/15 a Phoenix jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: RED FILES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: