Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 e = mc² ▬ mark phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

e = mc² ▬ mark phoenix Empty
Message# Sujet: e = mc² ▬ mark phoenix   e = mc² ▬ mark phoenix Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:27



Mark Phoenix
ft. Michael Fassbender
↘️ Carte d'identité
Prénom - Nom : Mark Phoenix.
Âge : Trente huit ans.
Date et lieu de naissance : Boston, le 5 mai.
Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Professeur de sciences à l'Institut.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Les Scientifiques.
Inventé.

↘️ Caractère
Mark est une personne aux multiples facettes. Il est quelqu'un de courageux et de téméraire. Il passe son temps à vouloir aider les gens. Il travaille par exemple à l'institut en tant que professeur et le soir il bosse dans un dispensaire. Il est comme ça généreux. Malgré tout, il est une personne qui est bornée. Il ne lâche jamais le morceau même quand il a tord. Il a de nombreuses convictions et ne veut pas en démordre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours célibataire aucune femme ne le supporte vraiment. Sinon il est quelqu'un de solitaire bien qu'il essaie de s'ouvrir au monde.

↘️ Anecdotes
Fils unique • Fume énormément malgré les bronchites à répétition • Sait parler cinq langues couramment (l'anglais, le français, le japonnais, le chinois, l'allemand) • A travaillé longtemps pour un laboratoire pharmaceutique avant de trouver son emploi au Centre • A perdu ses parents dans un accident de voiture il y a six ans • Aime jouer à la console • Sait cuisiner • N'est jamais vraiment tomber amoureux • Ne conduit que des motos • Il a fait des études de médecines, a obtenu son diplôme puis à changer de filière pour le professorat.
Derrière l'écran
elementary | marjolaine
Quel âge as-tu ? 26 ans