THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

NyxBanana

MessageSujet: Catégories   Mer 10 Jan - 10:38

Hello hello ♥️

Loin de moi l'idée de venir foutre inutilement la merde sur le forum mais en trainant de liens en liens sur FA, je suis tombé sur votre forum... J'y ai immédiatement reconnu les catégories libre service que je propose sur PRD...

Et je me suis aussi rendu compte que mon crédit avait été rendu totalement illisible.

Si vous êtes aptes à modifier les couleurs de mes catégories pour les adapter à votre design, je considère que vous êtes aussi apte à changer la couleur du crédit pour que ce dernier reste lisible. Par respect pour mon travail mit généreusement à la disposition de tous, j'apprécierais qu'il ne faille pas savoir où le crédit est et qu'il faille en plus plisser les yeux pour le voir. (surtout que je n'ai pas trouvé de sujet crédits ou remerciement pour contrebalancer l'illisibilité du crédit)

Merci d'avance ♥️
NyxBanana

PS : cet élément est codé directement en attribut style dans l'HTML. Je ne demande pas à ce qu'il soit en rose clignotant mais que, au moins, il soit lisible. Question de respect basique :)
Revenir en haut Aller en bas
Elève de l'ICP

David Bass
▻OREOS : 225
▻ARRIVE(E) LE : 27/03/2017
▻LOCALISATION : Pas là. Et pas là non plus en fait.
▻LOISIRS : Cubaholic

MessageSujet: Re: Catégories   Jeu 11 Jan - 11:41

Hey !

Je voulais m'excuser, me semblait qu'on avait encore le crédit sur la PA et tout x_x
Par  contre j'avais pas vu le crédit dans le code et encore une fois, je m'excuse ^^'.
Encore pardon ^^'

I want to hurt you so much.

It's a filthy world we live, in its a filthy goddamn world and honestly I feel like I'm helping to take them away from the shit and the piss and the vomit that run through the streets.

KoalaVolant
Invité

NyxBanana

MessageSujet: Re: Catégories   Jeu 11 Jan - 11:52

Pas de soucis, comme je le disais, je suis pas venue pointer des doigts accusateurs et foutre la merde non plus ;)

Merci d'avoir prit ma demande en considération ♥️

Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catégories   

Catégories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1