Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Soon is coming here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:41

oui c'est bon ..
je vous les mets ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:42

Trop génial :D Merci ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:46

pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:52

coucou je tiens parole avec mille an de retard et un autre compte. Que de mieux que Jarod pour venir te faire un petit coucou.
Franchement j'aime beaucoup ta fiche et ta façon de présenter la famille et ton personnage par la suite, c'est super original. Pour ma part tout est "ok"


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:53

Merci ❤ ❤
Jarod <3 toute mon enfance mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:56

Ravi d'être "toute" ton enfance chère demoiselle.


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:57

Question bizarre mais : j'dois dire oui aussi ? xD Enfin, j'dois donner mon avis aussi ? Vu que de fait, Kassie & toi Jarod semblez bien savoir vous occuper des fiches :p
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:59

Ouiii Dave tu fais partie du staff l'ami tu as ton avis à donner !


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 14:06

Oki xD Alors côté "comment on s'intègre à l'ICP" j'peux rien dire, mais pour moi ça va, c'est oui, faut juste faire attention aux quelques fautes que j'ai vu trainer (y a des mots oubliés en fait) mais bon ça va :D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 14:07

Déjà, je me permets au nom de nous tous, de te remercier pour ta venue et ton aide future. L'ICP est aussi ravi d'accueillir une nouvelle prodige. Amuse-toi bien parmi nous jolie demoiselle. Et fais attention à Mr Lyle, il aime beaucoup (un peu trop) l'Asie ^^



↘️ Bienvenue à Blue Cove


Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).


L'équipe municipale de Blue Cove !


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 14:23

Merci merci

Oui desolee pourtant jai relu mais je pense que hier soir j'étais out Lol
Je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 17:53

Tu es toute excusée ne t'en fais pas !


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 18:54

c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soon is coming here - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soon is coming here   Soon is coming here - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soon is coming here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-