THE WORLD'S CHANGING
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Un jour, les chercheurs d'une entreprise appelée le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le caméléon leur échappa

THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présetation de MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nettoyeur

Nettoyeur

Miss Parker
▻OREOS : 2
▻ARRIVE(E) LE : 14/10/2017
▻LOCALISATION : Blue Cove
▻LOISIRS : tir

MessageSujet: Présetation de MP   Sam 14 Oct - 2:50

Miss Parker
ft. Andrea Parker
↘️ Carte d'identité

•NOM-PRENOM: Miss Parker (prénom inconnu de 95% des personnes au Centre)

•DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 janvier 1982 à Blue Cove dans le Delaware

•METIER/APTITUDES SPECIALES :
Chef de la sécurité du Centre, ancienne nettoyeuse, elle est l'une des meilleurs tireurs de la compagnie et semble pourvu d'un sixième sens dont peu de personnes connaissent l'existence. À noter qu'elle est capable de courser Jarod dressée sur une paire de talons de plusieurs cm.

•ORIENTATION(S) SEXUELLE : Hétérosexuelle. Les hommes bruns quelques peu musclés avec un soupçon d'humour l'attire beaucoup

•GROUPE : Agents de terrain

•PERSONNAGE DE LA SERIE

↘️ Caractère

Une ame de Leader : Miss Parker est un leader née. Les gens qui ont ce type de personnalité incarnent les dons du charisme et de la confiance, et dégagent de l’autorité d’une manière qui rassemble les foules sous l’égide d’un but commun. Cependant, Miss Parker reste rationnelle. Elle utilise sa détermination et son esprit vif pour accomplir le but qu'elle s'est fixé quel qu’il soit. Ayant une totale confiance en elle, elle écrase les types de personnalité plus timides et sensibles qui constituent une grande partie du reste du monde (tout du moins au Centre). Il se trouve que Miss Parker est d'une nature très stressée, de se fait sa vie reste instable, elle aire dans les couloirs du centre restant prisonnière jusqu'au retour de Jarod.
↘️ Anecdotes

•Au centre, on la nomme « Miss Parker » très peu de personnes peuvent se targuer de connaître son prénom. Paradoxalement, la demoiselle ne manque pas de surnoms. Son père, Mr Parker se plaît à la surnommer « mon ange » quant à la majorité, elle opte pour le titre peu enviable de « Dragon lady » du fait qu'elle fume cigarette sur cigarette.

•Elle est certes pourvue d'un caractère volcanique et d'une attitude encline à la domination, la demoiselle n'en demeure pas moins en proie à quelques problèmes de santé due à son extrême nervosité additionnée à la frustration croissante inhérente à ses échecs répétés quant à la capture de Jarod. Elle souffre d'ailleurs, depuis peu, d'un ulcère à l'estomac.

•Rompue à la pratique d'armes, la demoiselle n'en demeure pas moins attachée à son LadySmith, un 9 mn de la marque Smith & Weson qui la suit jusqu'à sous son oreiller.

•Elle est le sosie parfait de sa défunte mère. Un détail qui n'a de cesse de troubler toutes les personnes qui ont jadis connu ou côtoyer Catherine Parker.

•La capture de Jarod constitue la condition à la libération de la demoiselle qui souhaiterait quitter le Centre pour vivre sa propre vie. De ce fait, il est évident qu'elle se doit d'encourir une haine irrépressible à l'encontre de Jarod pour mener à bien sa tâche. Ce dernier étant à l'origine de son retour dans l'entreprise familiale qu'elle avait cependant réussi à fuir grâce à des études en Europe qui lui permirent d'oublier cette vie chaotique et étouffante qui eut raison de sa mère, quelques années plus tôt.

•Malgré la relative froideur, le cynisme et le sarcasme dont elle fait preuve pour se prémunir de la moindre faiblesse, la demoiselle peut faire montre d’estime à l’encontre de ses deux « chers » collègues, mais plus encore, elle semble très bien s’entendre avec Debbie, la jeune fille de Broots, qu’elle n’a pas hésité à relooker à son image.

•Comme bon nombre des membres de la famille « Parker » la demoiselle aime le pouvoir et ne s'en cache pas. Mais les plus observateurs remarqueront que c'est avant tout pour plaire à son père qu'elle aime tant, qu'elle agit de la sorte. Un père qui n'hésite quant à lui, pas à la manipuler pour servir les intérêts du Centre. Un procédé dont il usait déjà lorsque Catherine était encore en vie.

•La véritable nature du lien qu'elle entretient avec Jarod, du moins « qu'elle entretenait » échappe à bon nombre de personnes. Enfants (Jarod a neuf ans lors de leur première rencontre) ils étaient très proches, tellement que c'est elle qui a offert au petit génie son tout premier baiser.

•Elle semble pourvue d'une grande affection pour les alcools forts. À cela s'ajoute ce qui semble être une aptitude, mais qui au vu de son caractère anecdotique, a sa place ici. La demoiselle court vite, c'est un fait, elle le fait également très bien en mini-jupe et perchée sur des talons de plusieurs cm.

•Mademoiselle Parker semble pourvue d'une grande connaissance pour tout ce qui touche aux traditions grecques. Une aptitude qui s'explique par le fait qu'elle ait fréquenté un club d'helléniste lorsqu’elle étudiait en Europe.
Derrière l'écran
| Miss Parker

Quel âge as-tu ? pourquoi vouloir savoir?
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Jarod m'y a piégé
Comment trouves-tu notre forum ? on en reparlera quand ça sera fini Wink
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? le plus souvent que je pourrais
Le code du règlement ? toujours etre bien habillée Wink code ok by Jarod
Un petit mot pour la fin ? Miss Parker est dans la place ca va dézingué :p

↘️ Jamais tranquille

Parker n'avait pas dormi de la nuit, ou presque, elle était arrivée de bonne heure au Centre pour ouvrir le paquet de Jarod qu'elle avait reçu la veille. Elle était dans ses pensées quand elle heurta quelqu'un. Son frère jumeau, l'excellence de la débilité comme elle aimait à le dire, se trouvait devant elle.
Lyle : Regarde où tu mets les pieds sœurette !
M.P : Raaaa, regarde toi ou tu vas Lyle, on est peut-être nés de la même mère, mais on ne sera jamais frère et sœur tu m'entends ? Alors arrête de m'appeler comme ça ou je te jure que je me ferai un plaisir de décorer le hall du centre avec ta tête !
L : Ouuuuh, j'ai peur ! ! !
Il lui sourit, puis reprit la conversation pour l'énerver une fois de plus.
L : Dis-moi, Parker, le colis dans ton bureau...
Elle s'approcha de Lyle, lui prit la gorge et resserra ses doigts autour de cette derniere.
M.P : Tu t'es permis d'entrer dans MON bureau ?
L : Oui je suis rentré dans TON bureau !
M.P : Reviens dans mon bureau ne serait-ce qu'une seule fois et je peux te jurer que tu n'y retourneras plus du tout, si tu vois ce que je veux dire !
Lyle la regardait d'un air confiant, limite un peu trop sûr de lui.
L : Arrête de jurer, sœurette, ce n'est pas bon pour ta santé.
M.P : Arrête de m'appeler comme ça !
L : Lâche-moi tu m'étrangles !
M.P : C'est l'effet voulu !
Elle le lâcha et remit son tailleur Gucci en place
L : Donc je disais, ton cadeau...Il vient de ton petit génie ou de ton amant ?
M.P : Si je te dis des deux, ça te fait quoi ?
L : Ca ne m'étonne pas
Il avait le sourire aux lèvres
M.P : Donc, tu penses que Jarod et moi ? Elle éclata littéralement de rire
L : Bien sûr, je commence à te connaître depuis le temps. T'allier avec l'ennemi ça t'arrive souvent, non ?
M.P : Ne prends pas tes rêves pour une réalité et ne me confonds pas avec toi !
Puis elle s'éloigna sans rien ajouter.

Dernière édition par Miss Parker le Lun 16 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon

Caméléon

Jarod Russel
▻OREOS : 83
▻ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

MessageSujet: Re: Présetation de MP   Sam 14 Oct - 3:47

.. Bon tant pis je damne le pion aux autres, parce que pour le coup Jarod est preum's
Même si par conséquent, je vais sûrement devoir m'acheter une paire de baskets pour continuer à te distancer très chère. Donc voilà, je vous présente mademoiselle Parker (je plains tes confrères et tes consœurs au Centre) Armez vous d'un extincteur avec un tel dragon!
BIENVENUE parmi nous très chère, tu ne peux pas savoir à quel point c'est génial que tu sois là !!!

There are pretenders among us

Caméléon

Caméléon

Kassandra
▻OREOS : 217
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove

MessageSujet: Re: Présetation de MP   Sam 14 Oct - 6:52

Yesss elle est là cheers
Bienvenue à toi beauté !
Si tu as la moindre question n'hésite pas. Par contre il manque la seconde partie de la fiche, celle avec l'histoire du personnage. Haha l'ami Jarod était sûrement tellement pressé de te souhaiter la bienvenue :p . Du coup il faudra cliquer sur "éditer" sur ton premier post pour poster la seconde partie en dessous de ce que tu as déjà fait.
Et pour Jarod, Vas-y attrape-le, par contre moi tu me laisses tranquille hein ? :p

You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Elève de l'ICP

David Bass
▻OREOS : 127
▻ARRIVE(E) LE : 27/03/2017
▻LOCALISATION : Pas là. Et pas là non plus en fait.
▻LOISIRS : Cubaholic

MessageSujet: Re: Présetation de MP   Sam 14 Oct - 22:41

BONJOUR ET BIENVENUE LA MADAME OMG C'EST MISS PARKER KYAH.
(voilà ma réaction lala)
*s'accroche à son extincteur*

I want to hurt you so much.

It's a filthy world we live, in its a filthy goddamn world and honestly I feel like I'm helping to take them away from the shit and the piss and the vomit that run through the streets.

KoalaVolant
Caméléon

Caméléon

Jarod Russel
▻LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

MessageSujet: Re: Présetation de MP   Dim 15 Oct - 12:39

Ma chasseresse préférée ! le petit génie que je suis humblement, c'est permis d'ajouter sous la première partie de ta fiche, ce qui manquait.

Nettoyeur

Nettoyeur

Miss Parker
▻OREOS : 2
▻ARRIVE(E) LE : 14/10/2017
▻LOCALISATION : Blue Cove
▻LOISIRS : tir

MessageSujet: Re: Présetation de MP   Mar 17 Oct - 2:12

oh si tu reviendras dans les ténèbres bien plus vite que tu ne le penses Kassandra... au centre un jour au centre toujours Wink mon équipe et moi meme chassons meme la nuit... pas de répis pour vous les caméléons... mais celui qui est le plus important a la vue du centre reviendra de lui meme ( sourire sarcastique) il deviendra faible un jour ou l'autre. La maison aura toujours ses portes ouvertes Wink

à bientot et merci pour l'accueil
Caméléon

Caméléon

Kassandra

MessageSujet: Re: Présetation de MP   Mar 17 Oct - 9:48

Toi tu sais nous parler pour qu'on se sente en sécurité Razz
Hâte d'avoir un Rp avec toi très chère.

Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Caméléon

Caméléon

Jarod Russel

MessageSujet: Re: Présetation de MP   Mar 17 Oct - 20:50

Certains disent qu'il faut allumer un cierge pour que les vœux soient exhaussés. Peut-être devrais-tu en faire de même Mademoiselle Parker, bien que je doute de l'efficacité de ce procédé.
Et puis, il me reste encore tant de chose à découvrir et de tours à te jouer. Je n'en suis qu'à mon tour de chauffe là ! Razz

Caméléon

Caméléon

Kassandra

MessageSujet: Re: Présetation de MP   Mar 17 Oct - 21:02

Cher Jarod, même si je rêve de te mettre une grosse gifle, je ne puis qu'approuver tes dires. Vas-y, rends-la chèvre !

Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Admin

Admin

SL-27
▻OREOS : 55
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: Re: Présetation de MP   Mer 18 Oct - 14:22

↘️ Bienvenue à Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).

L'équipe municipale de Blue Cove !

There are pretender among us...

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présetation de MP   

Présetation de MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1